| Ma life la tout de suite maintenant (ouais je sais osef) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Puppet-Master En attente d'une idée de rang /gg
| Sujet: Ma life la tout de suite maintenant (ouais je sais osef) Mar 27 Juin - 0:51 | |
| voila il est presque minuit j'ai pas reussi a reviser l'exam que je devais reviser pour demain donc je suis dans la merde. Le 2eme exam que j'ai j'irai au feeling je le sens bien et j'ai eu une note correct au médian. Demain c'est fini je vais pouvoir glander comme un porc pendant 2 mois youhou! vivement les vacances ! Je vous aime | |
|
| |
Fantasy Rang perso, mp moi pour le recevoir :3
Nombre de messages : 266 Age : 39 Localisation : A la poursuite de echi le poulet obèse ^__^ Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Ma life la tout de suite maintenant (ouais je sais osef) Mar 27 Juin - 1:02 | |
| mais non osef pas, les exams c'est plus fort que toi ^^
oué moi aussi je revise et j'suis en vacs mercredi >_> | |
|
| |
L14 Modérateur
Nombre de messages : 256 Age : 33 Localisation : Payon Cave Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Ma life la tout de suite maintenant (ouais je sais osef) Mar 27 Juin - 8:19 | |
| J'ai pas révisé, dans 40min jvais à l'épreuve de math, heuresement que c'est juste le brevet <_< | |
|
| |
Selasse En attente d'une idée de rang /gg
| Sujet: Re: Ma life la tout de suite maintenant (ouais je sais osef) Mar 27 Juin - 9:15 | |
| De meme en partiel de merde, demain.
Je commence à peine, heureusement qu'en ce qui me concerne ca vaut rien a coté de mes projets.
Mouahahaha vive la glande ^_^ | |
|
| |
feena En attente d'une idée de rang /gg
Nombre de messages : 189 Age : 42 Localisation : Saint-Etienne ou dans ses petits bras :p Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Ma life la tout de suite maintenant (ouais je sais osef) Mar 27 Juin - 9:20 | |
| et moi j'ai bossé ce week end pour une présentation de mon travail à paris en fin de semaine, j'ai eu le "plaisir" d'apprendre que la réunion était annulée et qu'en plus le mail a circulé jeudi dernier.. evidemment, n'étant qu'une petite stagiaire, je n'étais pas dans la mailing liste | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma life la tout de suite maintenant (ouais je sais osef) Mar 27 Juin - 9:24 | |
| Et tu me feras le plaisir d'apporter le café la prochaine fois pauvre petite stagiaire exploitée par la société capitaliste ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma life la tout de suite maintenant (ouais je sais osef) Mar 27 Juin - 11:19 | |
| Bon ben le premier exam est passé et ben jlai bien foiré. | |
|
| |
Nombre de messages : 189 Age : 42 Localisation : Saint-Etienne ou dans ses petits bras :p Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Ma life la tout de suite maintenant (ouais je sais osef) Mar 27 Juin - 11:44 | |
| - Selasse a écrit:
- Et tu me feras le plaisir d'apporter le café la prochaine fois pauvre petite stagiaire exploitée par la société capitaliste ...
arrète de fréquenter mon homme tard le soir, il me semble que son machisme déteint sur toi è.é | |
|
| |
Nombre de messages : 266 Age : 39 Localisation : A la poursuite de echi le poulet obèse ^__^ Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Ma life la tout de suite maintenant (ouais je sais osef) Mar 27 Juin - 12:00 | |
| et il a bien raison ^___^
*fuis* | |
|
| |
Vanou En attente d'une idée de rang /gg
Nombre de messages : 180 Age : 34 Localisation : Au pays des frites ^__^ Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Ma life la tout de suite maintenant (ouais je sais osef) Mar 27 Juin - 12:54 | |
| Mouais, pour ma part, j'ai révisé comme une folle durant 1mois pour mes examens...Et finalement j'en ai réussit 9/11 T___T mais comme je suis obligée de tous les réussir(donc avoir + de 50% dans chaques branches) si je ne veux pas doubler...Je vais devoir étudier comme une malade en fin août pour mes examens de passage(français et physique >___<)
Et sinon....Que serait les hommes sans les femmes è_é un peu de respect messieurs ou vous ferez vos corvées seuls! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma life la tout de suite maintenant (ouais je sais osef) Mar 27 Juin - 13:29 | |
| En meme temps stagiaire homme ou femme, j aurai dit la meme chose.
C'est feena (traumatisée par son macho de mari) qui croit tout de suite que c'est dirigé contre les femmes :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma life la tout de suite maintenant (ouais je sais osef) Mar 27 Juin - 17:29 | |
| WOUHOU C'EST FINI POUR MOI !!! J'suis un peu crevé mais bon quel soulagement. Courage a ceux qui y sont encore °O°
Je vous rejoindrai surement ce soir IG ou sur TS si c'est down =)
Et vive les femmes ! Et vive Utopia ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma life la tout de suite maintenant (ouais je sais osef) Mar 27 Juin - 19:00 | |
| lol jayjay ^^
moi je pourrais en dire autant demain ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma life la tout de suite maintenant (ouais je sais osef) Mer 28 Juin - 18:11 | |
| Bon bah mes 2 partiels complétement foirés aussi, moi qui souhaitais avoir une bonne note en marketing pour en faire ma spé l'an prochain je crois que je l'ai dans le cul... Enfin bon il fais beau, les oiseaux chantent (si si) ... et surtout...; VACANCESSSSS !!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma life la tout de suite maintenant (ouais je sais osef) Mer 28 Juin - 18:17 | |
| YEAAAAAAAAAAAAAH VACAAAAAAAAAAAAANCES ! | |
|
| |
Daji Administrateur
Nombre de messages : 298 Age : 37 Localisation : Genève Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Ma life la tout de suite maintenant (ouais je sais osef) Mer 28 Juin - 18:53 | |
| si les jurés se sont vraiment fouttu de ma gueule et ont joués les faux-culs pendant l'oral, j'irais exprimer mon dégoût en bonne et due forme par une démonstration de Taekwondo pour soutenir mon travail /gg
et rien à fouttre des vacances, je veux mon bout de papier !! Je refais pas une année dans cette école ;__; | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma life la tout de suite maintenant (ouais je sais osef) Jeu 29 Juin - 9:49 | |
| me suis levée tot pour faire de la microscopie, et en arrivant, j'apprends que le microscope a été réservé pour la journée encore une triste histoire très chagrinante à rajouter dans ma petite vie de stagiaire. à cette heure là d'habitude, je pars de chez moi. La ca fait une demi heure que je suis là pour rien :'( dire que y'avait personne aux AM ce matin ca représente au moins 5% de perdu je suis proche du suicide devant tant de point d'xp gachés xD | |
|
| |
Vanou En attente d'une idée de rang /gg
Nombre de messages : 180 Age : 34 Localisation : Au pays des frites ^__^ Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Ma life la tout de suite maintenant (ouais je sais osef) Jeu 29 Juin - 14:49 | |
| NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN feena ne te suicide paaaaaaas Tu as un mari, sers-toi de lui pour leech! ^__^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma life la tout de suite maintenant (ouais je sais osef) Jeu 29 Juin - 15:04 | |
| l'amour que je lui porte m'interdit de poser ce lourd poids sur ses épaules | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma life la tout de suite maintenant (ouais je sais osef) | |
| |
|
| |
| Ma life la tout de suite maintenant (ouais je sais osef) | |
|