| Les Films en tout genre | |
|
+5Fantasy Selasse L14 Echizen TwinZ 9 participants |
Auteur | Message |
---|
TwinZ Bourgeon de pouvoir
| Sujet: Les Films en tout genre Jeu 22 Juin - 3:25 | |
| Voila je me permet de faire ce topic annexe au topic de Selasse pour pas flooder le sien. Vu que j'ai enfin compris pourquoi je n'arrivais pas a Up sur mon FTP (putin d'antivirus u_u, pardon livebox je t'ai accusée a tord :x), je présente juste quelques courtes vidéos, ce n'est pas du grand art mais ça me fait trippé de nous voir en action aprés coup :]. C'est parti : • Notre premiere war, y'a un bout de celle ci sur la premiere présentation de sese ^^ http://perso.orange.fr/apex/Woe1.rar• Aujourd'hui, Fète de la musique, pour féter ça on défie les PoPains dans leur salle de l'emp ! Je suis déçu de pas avoir filmé la suite c'était vraiment un bon morceau de war http://perso.orange.fr/apex/Woe2106.rar• Notre Pote Dark Lord en train de se faire dérouiller, heu enfin presque.. (dsl les plans sont laids et la qualité moyenne :x) http://perso.orange.fr/apex/Darklord.rar• Le meilleur pour la fin xD, pourquoi spécial van ? Parce que je me la passe en boucle et je suis toujours mort de rire quand je vois van xDD.Mais ? Mais ? Où est vanou ? :p http://perso.orange.fr/apex/specialvan.rarVoila j'espère que c'est pas trop brouillon, je vais essayé de faire des choses plus complètes mais j'ai pas encore le réflexe vidéo =). | |
|
| |
Echizen En attente d'une idée de rang /gg
Nombre de messages : 199 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Les Films en tout genre Jeu 22 Juin - 11:24 | |
| | |
|
| |
L14 Modérateur
Nombre de messages : 256 Age : 33 Localisation : Payon Cave Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Les Films en tout genre Jeu 22 Juin - 11:30 | |
| Cool, t'utilise quoi comme logiciel pour enregistrer des films? | |
|
| |
Selasse En attente d'une idée de rang /gg
| Sujet: Re: Les Films en tout genre Jeu 22 Juin - 11:52 | |
| | |
|
| |
Fantasy Rang perso, mp moi pour le recevoir :3
Nombre de messages : 266 Age : 39 Localisation : A la poursuite de echi le poulet obèse ^__^ Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Les Films en tout genre Jeu 22 Juin - 14:45 | |
| mdr ca gère j'ai trop la mort de pas avoir pu woe avec vous hier, je hais cette connexion T_T sinon je kiffe la speciale van film pdt 3 min et met une zik' la prochaine fois ca va dechirer ^^' | |
|
| |
glm Arrivant °__°
| Sujet: Re: Les Films en tout genre Jeu 22 Juin - 17:00 | |
| cool je suis sur la derniere^^ | |
|
| |
Vanou En attente d'une idée de rang /gg
Nombre de messages : 180 Age : 34 Localisation : Au pays des frites ^__^ Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Les Films en tout genre Lun 26 Juin - 18:13 | |
| je peux pas voir ma vidéo >_____< j'arrive pas à la visionner T_T | |
|
| |
feena En attente d'une idée de rang /gg
Nombre de messages : 189 Age : 42 Localisation : Saint-Etienne ou dans ses petits bras :p Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Les Films en tout genre Lun 26 Juin - 18:16 | |
| erf faut trouver le moyen de remédier à ca è.é
il te dit quoi quand t'essaye de lire ? | |
|
| |
Vanou En attente d'une idée de rang /gg
Nombre de messages : 180 Age : 34 Localisation : Au pays des frites ^__^ Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Les Films en tout genre Lun 26 Juin - 18:17 | |
| Bin en fait j'ai que media player sur ce pc et il me dise que c'est pas un bon format =/ | |
|
| |
feena En attente d'une idée de rang /gg
Nombre de messages : 189 Age : 42 Localisation : Saint-Etienne ou dans ses petits bras :p Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Les Films en tout genre Lun 26 Juin - 18:24 | |
| hum, on va attendre que les pros de l'informatique se prononcent :s | |
|
| |
Daji Administrateur
Nombre de messages : 298 Age : 37 Localisation : Genève Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Les Films en tout genre Lun 26 Juin - 19:52 | |
| télécharges vlc (video lan controller) sur telecharger.com | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Films en tout genre | |
| |
|
| |
| Les Films en tout genre | |
|