| 1!!1!!1!!! gros peco le retour : suite et fin ^^' | |
|
+7Koru feena TwinZ Gartrog Vito_Corleone Daji Fantasy 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Fantasy Rang perso, mp moi pour le recevoir :3
Nombre de messages : 266 Age : 39 Localisation : A la poursuite de echi le poulet obèse ^__^ Date d'inscription : 10/06/2006
| |
| |
Daji Administrateur
Nombre de messages : 298 Age : 37 Localisation : Genève Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: 1!!1!!1!!! gros peco le retour : suite et fin ^^' Sam 26 Aoû - 14:10 | |
| alala...
Je vois pas le rapport avec Utopia...
Surtout je vois pas de quoi tu te mèles... M'enfin :3 Si c'est pas pour (me) faire chier... | |
|
| |
Vito_Corleone Bourgeon de pouvoir
Nombre de messages : 54 Localisation : Entre Paris et Niort Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: 1!!1!!1!!! gros peco le retour : suite et fin ^^' Sam 26 Aoû - 14:12 | |
| Sortez les couteaux et battez vous ! *Sort le pop corn* (Bah quoi y a marqué flood dans la section) | |
|
| |
Gartrog Arrivant °__°
| Sujet: Re: 1!!1!!1!!! gros peco le retour : suite et fin ^^' Sam 26 Aoû - 14:44 | |
| En plus c'est une oeuvre de moi meme alors si t'es pas content viens t'battre Ò_Ó | |
|
| |
Nombre de messages : 266 Age : 39 Localisation : A la poursuite de echi le poulet obèse ^__^ Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: 1!!1!!1!!! gros peco le retour : suite et fin ^^' Sam 26 Aoû - 15:57 | |
| comment ca part au 1/4 de tour xD ps : c'est pas moi qui l'ai trouvé mais j'adore les commentaires de koru a mon égard | |
|
| |
Daji Administrateur
Nombre de messages : 298 Age : 37 Localisation : Genève Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: 1!!1!!1!!! gros peco le retour : suite et fin ^^' Sam 26 Aoû - 16:03 | |
| p.s. je vois pas lesquels de commentaires, mais je dois également les adorer... On se change pas :3 | |
|
| |
TwinZ Bourgeon de pouvoir
| Sujet: Re: 1!!1!!1!!! gros peco le retour : suite et fin ^^' Sam 26 Aoû - 16:52 | |
| Ok Boby | |
|
| |
feena En attente d'une idée de rang /gg
Nombre de messages : 189 Age : 42 Localisation : Saint-Etienne ou dans ses petits bras :p Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: 1!!1!!1!!! gros peco le retour : suite et fin ^^' Sam 26 Aoû - 16:55 | |
| interet du post et des réponses ?
on est peut être dans la section flood, mais les règlements de compte n'ont pas plus leur place ici qu'ailleurs je pense. | |
|
| |
Koru En attente d'une idée de rang /gg
Nombre de messages : 62 Age : 38 Localisation : zion Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: 1!!1!!1!!! gros peco le retour : suite et fin ^^' Sam 26 Aoû - 18:11 | |
| argh zut! découvers! bah vous pouvez y passer! mais attention vous risquez de vous faire censurer bannir ou pire encore!! par nos admin démoniaks!!
(je vois plus trop de quels commentaires tu veu parler... tu peu faire un /quote si tu veu en débattre (mais pas te batre ^_^chris quand tu nous tient...) (ou me les envoyer par mp si ils sont trop ''pas gentils'')) (((mais que de parenthèses!! IXDHEEEE!!))))
PS: puis mon cher fantasy a par foutre la merde sur un forum d'une guilde que tu a quitté je vois pas trop l'interêt de poster ca ici... mais bon... ca a toujours été comme ca...
Dernière édition par le Sam 26 Aoû - 18:17, édité 1 fois | |
|
| |
Puppet-Master En attente d'une idée de rang /gg
| Sujet: Re: 1!!1!!1!!! gros peco le retour : suite et fin ^^' Sam 26 Aoû - 18:12 | |
| Vive les gros pecos !! °O ° Et vive Utopia !! ° O° | |
|
| |
L14 Modérateur
Nombre de messages : 256 Age : 33 Localisation : Payon Cave Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: 1!!1!!1!!! gros peco le retour : suite et fin ^^' Sam 26 Aoû - 18:25 | |
| Encore un trip que je connais pas, Shinra que je suis :p | |
|
| |
| Sujet: Re: 1!!1!!1!!! gros peco le retour : suite et fin ^^' Sam 26 Aoû - 19:03 | |
| l'interet du post ? : absolument aucun.
Pas de vengeance non plus, juste une vieille provoque (à 2 zenis) pour voir les réactions de certaines personnes et ca a pas coupé.
Jvoulais aussi voir combien de personnes vont réélement sur le fofo (qui me parait mort, qui ose prétendre le contraire ?), au moins jsuis rassuré :p
ps : c'est un Uto qui m'a filé ca avec les comm' ya de la traitrise dans l'air xD | |
|
| |
Lmb Ichitzo Arrivant °__°
| Sujet: Re: 1!!1!!1!!! gros peco le retour : suite et fin ^^' Sam 26 Aoû - 19:33 | |
| - Koru a écrit:
- argh zut! découvers!
bah vous pouvez y passer! mais attention vous risquez de vous faire censurer bannir ou pire encore!! par nos admin démoniaks!!
non on peut meme pas s'enregistrer et poster >< salut à tous au passage ^_^ ps: je ne suis plus sur ro c'est normal que vous me voyez plus | |
|
| |
Koru En attente d'une idée de rang /gg
Nombre de messages : 62 Age : 38 Localisation : zion Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: 1!!1!!1!!! gros peco le retour : suite et fin ^^' Sam 26 Aoû - 19:44 | |
| - Fantasy a écrit:
- l'interet du post ? : absolument aucun.
si l'auteur du topic le dit lui-même, on ne poura rêver d'un meilleur cas ou la cloture du topic s'impose d'elle-même... (désolé lmb je croyais que les inscriptions étaient libre /sorry) | |
|
| |
Daji Administrateur
| Sujet: Re: 1!!1!!1!!! gros peco le retour : suite et fin ^^' Dim 27 Aoû - 14:57 | |
| les inscriptions sont ouvertes ...
tu as dû te planter quelque part... | |
|
| |
Vanou En attente d'une idée de rang /gg
Nombre de messages : 180 Age : 34 Localisation : Au pays des frites ^__^ Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: 1!!1!!1!!! gros peco le retour : suite et fin ^^' Dim 27 Aoû - 17:32 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1!!1!!1!!! gros peco le retour : suite et fin ^^' | |
| |
|
| |
| 1!!1!!1!!! gros peco le retour : suite et fin ^^' | |
|