~ Utopia ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~ Utopia ~

Forum de la guilde Utopia, basée sur le serveur Tsume-Online (Ragnarok Online)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 guide [rogue]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Koru
En attente d'une idée de rang /gg
Koru


Nombre de messages : 62
Age : 37
Localisation : zion
Date d'inscription : 10/06/2006

guide  [rogue] Empty
MessageSujet: guide [rogue]   guide  [rogue] EmptyLun 19 Juin - 17:12

Bon alors j'inaugure la section^_^

je pense que ca serait simpa de faire quelques petits ''guides'' ou on mettrait nos obsérvations, astuces et conclusion sur divers sujets du jeux dont les classes...
les 2 seules classe que je connaisse vraiment bien, sont le high priest et le stalker...
si vous avez des truc a rajouter, ou a contester, n'ésiter pas!


Le stalker.

il y a 2 types de stalk, à la dague ou à l'arc... le stalker étant généralement fait exclusivement pour le pvp, je vais pas m'attarder sur le pvm.

je suis un fervant déffensseur du rogue-arc! (à par si vous avez une double doppel bien sur ^_^) car il permet de mieux conssentrer ses stats.

avantages et inconveniants du rogue-arc:
-full dex qui sert :au hit, a la puissance, et surtout au divest
-attaque élémentairs(flèches)
-éconnomie des pts de stat qui seraient plassé inutilement dans str
-consomme flèches
-peu pas porter de buckler


les skill importants(+ ou - dans l'ordre):

full divest
intimidate/preserv
vulture/dblestraff/remove trap
hidding/stalk
singlehss mingt
perfect hide
double attack
improve dodge

les stat:(qui dépendent de votre lvl):

str-keud
agi-très peu (car inutile en woe avec le malus)
vit-moyennement
int - moyennement
dex-full
luck-keud

avec intimidate les skills interressants a copier sont:

heal (avec de l'int de la vit et heal votre stalker sera super résistant)
storm gust pas de wiz? pas grave! I'm here!!(full dex(et int)-->super cast!)
(tous les skill de wizz en fait(vu que vous erez les stat pour!)

en woe:
plus que de pwn directement,votre rôle en woe est de faire royalement chier l'ennemi!(alala souvenir souvenir)
en gros tu te planque discretos, et tu divest en priorité les thief/sword classe (en balancant de temps en temps un sg avec un bon cast si tu a), tu remove quand les hunter font la grève, tu heal(si t'a) quand le priest se brosse.
et tu vera que après quelques assault les ennemis auront tendance bizarrement a te cibler dès le début...


pour l'ekip:
-des ekip qui augmentes a fond la dex(glove/zerom, apple of archer)
-dans l'arc: sidewiner (mais facultatif...si tu vavorise vit/int a agi) sinon de quoi faire bobo avec double straff

heu c'est tout ca que je vois plus ou moin pour le moment je rajouterai des truc par la suite si il en manque

edit1: très inportant!!! un stalker est un glandu professionnnel! il devra donc dès qu'il a une seconde, poser son cul parterre!!!


Dernière édition par le Lun 19 Juin - 18:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Selasse
En attente d'une idée de rang /gg
Selasse


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 10/06/2006

guide  [rogue] Empty
MessageSujet: Re: guide [rogue]   guide  [rogue] EmptyLun 19 Juin - 17:40

Je rajoute une précision en ce qui concerne le rogue à l'arc et ou je suis pas d'accord avec Koru. (mais ca ne tiens qu'a moi)

Tant ke vous expez avec, mettez de l'agi!
Le bordel qu'il y a aux furs implique des vieux respawn horrible, sans agi, c est trop la merde.

Autre chose super importante, ici comme sur les offs, on ne peut pas pas copier de skill advanced donc SD faut oublier.

Ma tactik avec laquelle je faisais tres mal, c est copier le skill triflecta du monk + sidewinder.
Ca oblige de mettre full dex et le reste en agi par contre, pour ne pas reste bloqué apres triflecta.

Y a d'autres trucs a dire mais par flemmardise, ce sera plus tard ou bien venez me voir ig.

PS: Koru ton guide est bien, mais il se base trop sur tes souvenirs de sg/eden. La classe rogue est bien plus galere ici (reset cher, doppel a 10%, pas de copie de skill advanced etc ...), resultat ca le fausse un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Koru
En attente d'une idée de rang /gg
Koru


Nombre de messages : 62
Age : 37
Localisation : zion
Date d'inscription : 10/06/2006

guide  [rogue] Empty
MessageSujet: Re: guide [rogue]   guide  [rogue] EmptyLun 19 Juin - 17:59

(partie ''intimidate'' éditée)
en fait ca dépend de la facon dont vous gerer le reset... mon ''guide'' est uniquement axé sur la war... donc effectivement, je ne prend pas en compte l'xp( les stat sont donc la ''version finale'')
c'est un ''sacrifice a faire'' xp plus difficilement pour avoir des stat optimales ou axer que de l'xper et faire 1 reset à la fin.(il y a pas mal d'autre endroit pour xper que les fur aussi...)

sg et heal (les mieux) sont des skill non-advance donc copiable par un rogue bien que le rogue ne puisse pas vraiment utiliser intimidate en war...

la dopel sur sg qui permettai un built et une aspd sur-eficace a la dague sur eden ne sont plus ici, d'où le build arc avec double straff qui sera plus puissant que l'aspd aquise avec de l'agi.(là c'est aussi l'int qui sert 12 sp avec de l'int on peu tenir longtemps)



donc je maintient qu'un stalker fait pour pvp, l'agi ne lui servira pas... donc 2 solutions:

-''xp a la dure'' en mettant directement les bonnes stats
- faire un build xp puis reset a la fin
Revenir en haut Aller en bas
Gartrog
Arrivant °__°
Gartrog


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 12/07/2006

guide  [rogue] Empty
MessageSujet: Re: guide [rogue]   guide  [rogue] EmptyLun 31 Juil - 2:44

Heu si je puis me permettre, avec le build made in koru, le rogue il peut pas xp au magnus ou au TU? /hmm
Revenir en haut Aller en bas
Koru
En attente d'une idée de rang /gg
Koru


Nombre de messages : 62
Age : 37
Localisation : zion
Date d'inscription : 10/06/2006

guide  [rogue] Empty
MessageSujet: Re: guide [rogue]   guide  [rogue] EmptyLun 31 Juil - 19:58

j'ai jamais réussi a aprendre turn undead même avec evil druid (mais bon c'était sur eden donc ici je suis pas sur)

et magnus de par mon passé de priest il y a nifh et geffen donjon guild qui xp bien...( si t'arrive a choper le castel >_>) tes stat serait les meilleurs a savoir dex a donf( paske magnus ca cast.>>) et pas mal d'int... mais même en priest avec bless heal ... il faut un bon lvl pr xp comme ca... donc je pense pas que ca soit la meilleur solution...
Revenir en haut Aller en bas
Puppet-Master
En attente d'une idée de rang /gg
Puppet-Master


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 19/06/2006

guide  [rogue] Empty
MessageSujet: Re: guide [rogue]   guide  [rogue] EmptyLun 31 Juil - 21:47

*a croisé une rogue qui avait TU*
Revenir en haut Aller en bas
Tabris
Arrivant °__°



Nombre de messages : 15
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 29/06/2006

guide  [rogue] Empty
MessageSujet: Re: guide [rogue]   guide  [rogue] EmptyJeu 3 Aoû - 19:47

hmmm il me semble que ful divest 5 et preserve 1, c'est job 61...au mieux on atteint vulture eye 9 non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





guide  [rogue] Empty
MessageSujet: Re: guide [rogue]   guide  [rogue] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
guide [rogue]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» guide [Monk]
» Guide [Priest]
» Guide [Agi Knight]
» Guide [Monk]
» Guide => La guilde, les lvls, les skills ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Utopia ~ :: ~ Help! I'm a n00b! ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser