~ Utopia ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~ Utopia ~

Forum de la guilde Utopia, basée sur le serveur Tsume-Online (Ragnarok Online)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Guide [Agi Knight]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gartrog
Arrivant °__°
Gartrog


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 12/07/2006

Guide [Agi Knight] Empty
MessageSujet: Guide [Agi Knight]   Guide [Agi Knight] EmptyLun 31 Juil - 17:40

Sommaire

1.Présentation de l'agi knight
2. L'xp :3
3. Le pvp òó


1. Presentation de l'agi knight

D'abord, pourquoi agi knight? Paske spear ça pue :3

Tes points forts

- T'es beau et jaune
- T'es un bon breakeur d'empe
- Tu est "fort" contre n'importe quel type de mob
- Tu esquive plutot bien donc tu peux aller dans des endroits qui font encore plus peur que

comodo beach :3
- Tu peux facilement xp en solo

Tes points faibles

- T'en as pas :3
- En woe, ta flee tu lui dis adieu x_x
- T'as pas d'attaques long range
- Ton attaque de zone est pas terrible >_>
- Beaucoup de stats a maxer v_v

Le build

str : moyennement
agi : beaucoup
vit : moyennement
int : rien (oui, toi agi knight, t'con T_T)
dex : moyennement (130 de hit ça suffis)
luk : rien (n'essaye même pas d'etre critical knight >_>)

Les equipements

Tête : helm : nightmare card (oui t'as oublié? T'con. Te faut pas dormir au combat ._.)

Body : Prefere la chain mail a la full plate, elle pese moins lourd : Evil druid, card a effet genre sasquatch ou demon pungus, et une marc (dans une silk robe pour le poids et la mdef (ouioui, 10 coups de sg font plus mal que trois ._.)

Cape : manteau : raydric ou wisper celon les cas (ou ninetail si t'arrive a monter ton manteau +10 >_>)

Arme : Dans l'ordre du plus mieux au moins mieux :3. Executionner (*-*), Katzbalger (pour la def :3), Zweihander (t'aime pas qu'on te pete ton arme >_>), Katana +10 avec card +20%x4. Et trouve toi une tres tres dure toutsaufwind claymore :3

Pompes : Boots (ou greaves *_*) : j'ai rien trouvé de tres follichon, zombi card c'est bien v_v (a la limite, chope des sleipnir ça sert tout autant >_>)

Access : clip (pour le poid et 40% sur dragonfly >_>) : Horong card, smokie card, creamy card. Quand t'aura le level et les moyens : mantis dans rings (oui, dans clip c'est une heresie >_>)

Et tu l'aura compris, en pvp/woe ta seule chance c'est ta def, upgrade ò_ó

2. L'xp :3

Noob

Au centre d'entrainement jusqu'au job 10 ._. (parle aux npc ça ira plus vite >_>)

Quete : oublie pas que t'es con, on te donne une quete a ta portée : marche en ligne droite

T_T

Swordy

conseil du pro : garde toujours entre 50 et 100 meat sur toi et fou les en macro (disponible a izulde derriere le chapiteau)

lv 13~15 : Tu peux aller à culvert donjon et tapper des scarabés. C'est moins peuplé que payon cave kwa ._. Mais si tu est courageux, va a payon cave. Enfin xp jusqu'a avoir

lv 20~25 : tu as un minimum de 40 de hit et 40 de flee? Tu a tes meats? Va a la zone woe de geffen (gef' > ouest > sud). Tu tue des creamy :3

lv 35~37 : tu as 61 de hit? Tu as au moins 80 de flee? Tu peux te rendre aux mettaling (einbroch > sud) jusqu'à ton level job 40.

Quete : Tu loot, tu demande de l'aide a tes keupins °D

Knight

Enfin knight? Le calvert peut commencer :3

Pour debuter, tes skill devront etre peco riding, cavalier mastery, et two handed quicken. rapidement blowing bash et counter devront suivre :3

Pour commencer, tu peux aller a undersea tunnel lv 3 sur les obeaunes. Quand tu te sentira l'âme d'un guerrier, tu pourra descendre au niveau en dessous et tapper les marc, swordfish et phen (contre mermand, court >_>). Quand tu voudra aller ailleur paske "undersea c'est chiant", tu peux mobtrain des andre au blowing bash :3 (a faire que dans les premiers levels hein ._.).

lv 70~75 : Tu peux te rendre a pyramid +3 (oui oui la map d'osiris T_T). Tu tue des isis, des matyr, des mummy. Contre mimic, counter est ton ami, contre anciant mummy, c'est ton peco et contre osiris c'est ta creamy x_x)

lv 80~85 : Te faut commencer par avoir 195~200 de flee a ce level >_>. Bha tu va les mettre a rude epreuve aux raydric a chivalry2 : contre les raydric. Drop et xp là jusq'au level 90~95.

lv 95~99 : Ma technique : se promener et visiter rune of midgard. Les lieux touristiques a visiter sont nif' field, louyang field, tout glast heim, magma donjon, geffen donjon, einbroch donjon... Bref' tout sauf "a fur" (question d'ethique oblige, le knight a le sens de l'honneur >_>)

Pour ce qui est du reborn, tu te demmmerde >_>.

3. Le pvp òó

1. Les magos

Ceux là tu les aimes, tu les tuent sans trop de soucis. Oui, tu a ta marc, tu l'equipe, tu charge attak et tu bash jusqu'à ce que mort s'en suive :3

2. Les fleetheu

Tu equipe ta tres tres dure toutsaufwind claymore et tu bash jusqu'à ce que mort s'en suive :3

3. Les aspdtheu

Counter est ton ami >_>. Ils bashent? Tu bash :3

4. Les cruza

Oublie, ils te revoient tes attaques dans la tronche et se heal pour t'achever d'un "looool" assourdissant x_x

5. Les archers

Necessite une grande dexterité, ils sont tes pires enemis. Quand tu arrive a les approcher sans te faire reppel, tu bash :3. Comment ne pas se faire reppel? Charge attak et hide a alterner v_v. Bref, des difficultés qui s'annoncent :3

6. Les pripri

Laisse tomber, vous vous tuerez pas :3

7. Les monk azura strikeur

Tu te prepare quand ils chargent leurs spheres et tu garde un doigt sur le hide. Quand tu vois qu'ils se rapprochent, tu hide. Tu les achevent comme les autres : bash :3

8. La woe

Court :3

Si j'ai oublié quelque chose, ce qui m'etonnerais >_>, faites moi signe

Edit : Mon skill tree si ça peut aider :3
http://sophia.smith.edu/~lyamada/skill3/knt.html?10JklbHXbqeBcK
Revenir en haut Aller en bas
Tabris
Arrivant °__°



Nombre de messages : 15
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 29/06/2006

Guide [Agi Knight] Empty
MessageSujet: Re: Guide [Agi Knight]   Guide [Agi Knight] EmptyJeu 3 Aoû - 19:57

zombie card, regen +20% ? matyr serait mieux (agi+1 max hp +10% shoes)

marc ne protege pas contre le stone contrairement a la evil druid, je pense qu'elle est préférable ?
Revenir en haut Aller en bas
Gartrog
Arrivant °__°
Gartrog


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 12/07/2006

Guide [Agi Knight] Empty
MessageSujet: Re: Guide [Agi Knight]   Guide [Agi Knight] EmptyVen 4 Aoû - 1:28

Pour martyr, D'ahi m'as fais la même reflexion. Bhe je trouve que en knight c'est pas enorme. En lk, je dis pas mais en knight j'aime pas trop [/objectif]

Et pour evil druid, elle protege bien de ces deux alteration en te filant au passage une petit resistance au poison donc evidament qu'elle est mieux. Par contre, elle aussi des desaventages, comme une faiblesse au fire, les boost qui debuffs etc.. Donc j'aime bien avoir les deux moi :3
Revenir en haut Aller en bas
Puppet-Master
En attente d'une idée de rang /gg
Puppet-Master


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 19/06/2006

Guide [Agi Knight] Empty
MessageSujet: Re: Guide [Agi Knight]   Guide [Agi Knight] EmptyVen 4 Aoû - 4:28

et pour zombie/matyr on peut switch quand on est a cours de hp hein
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guide [Agi Knight] Empty
MessageSujet: Re: Guide [Agi Knight]   Guide [Agi Knight] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guide [Agi Knight]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» guide [rogue]
» guide [Monk]
» Guide [Priest]
» Guide [Monk]
» Guide => La guilde, les lvls, les skills ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Utopia ~ :: ~ Help! I'm a n00b! ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser