~ Utopia ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~ Utopia ~

Forum de la guilde Utopia, basée sur le serveur Tsume-Online (Ragnarok Online)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Akira suite...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Akira
Arrivant °__°
Akira


Nombre de messages : 7
Age : 34
Date d'inscription : 29/06/2006

Akira suite... Empty
MessageSujet: Akira suite...   Akira suite... EmptyVen 30 Juin - 12:20

Finalement , après qu’une partie des Fenris soient partis dans l’autre monde, la majorité de mes amis IG, et une bonne partie des " anciens " de Ragnarok, je me suis fait aussi fait a l’idée que ce jeu n’était plus pour moi…C’est donc pour cela que j’ai commencé a erré de guilde en guilde, à la recherche de compagnon perdus, dernier petite branche qui pourrait me rattacher à ce jeu. J’ai cherché pendant longtemps je suis allé chez les Bloody Orion, Dark Angel, Haege..(j’ai jamais su comment ca s’écrivait XD ),etc… Jusqu’au jour ou un certain petit blacksmith me dit : « eh aki, vient Akat on a besoin de gros comme toi !! » , et moi tout hésitant je vis que je trouverai mon bonheur dans cet illustre guilde du grand nom d’Akatsuki. Dans cette guilde, je retrouvas des anciens comme des nouveaux, mais tous aussi sympa les un que les autre : Fantasy, Tabris, Vito, Yoris, Leeloo, Mookie, Aloge, … J’était comblé, j’avais retrouvé des compagnons non seulement puissant mais surtout modeste, c’est surement cela qui m’a fait rester un bon moment, pour moi, c’était comme un certain hommage a la gloire déchu de la guilde Deimos, c’était un souvenir oublié qui refaisait surface.Je me sentai enfin chez moi, entourrés de personnes amicales et joyeuses, je mettez mes services de crusader pour aider, je me sentais vraiment utile. Les WoE chez les Akatsuki étaient vraiment magique, c’étaient vraiment de belles batailles qui se livraient dans les castles, contre les DA et autres guildes … qu’on en sorte vainqueur ou vainque, on savait tous pertinemment qu’on avait donné le meilleur de nous même.Malheuresement, ce ne fut pa eternel, après les jours glorieux d’Akat, vint la tempête, une sorte de rébellion au sein même d’Akatsuki survenu du jour au lendemain ce qui sépara la guilde en deux groupes : Akatsuki (ce qui y sont restés ), et les Anges Gardiens ( tout ceux qui en avait assé de certaines choses et d’autre de la guilde). Ceux qui étaient frères avant ce sont retrouvés ennemis : ce fut le commencement de la décadence d’Akatsuki : à partir du jour ou ils ont demandés de l’aide au DA, ils furent détestés par les AG, c’est entre autre pour cette raison que je suis allé AG. , ma période chez eux fût courte, des problèmes de palettes etc… m’ont contraint à abandonné le jeu et à voguer a d’autres occupation. Cette séparation entre moi et ce jeux ne fût pas douloureuse, je ne me sentais plus à ma place, je me sentais inutile, comme avant, vagabond...

N’oubliez pas, le passé est le passé, je pense que vous comprendrez ce que je veux dire par la.
suite et fin dans le prochain épisode
Revenir en haut Aller en bas
Selasse
En attente d'une idée de rang /gg
Selasse


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 10/06/2006

Akira suite... Empty
MessageSujet: Re: Akira suite...   Akira suite... EmptyVen 30 Juin - 12:37

Akira a écrit:

N’oubliez pas, le passé est le passé, je pense que vous comprendrez ce que je veux dire par la.

Change ton avatar alors, tu te fais du mal pour rien xD

[mode blague de merde]

J'en ai une bonne pour toi Akira xD

=> C'est a qui ? Rah l'elephant rit...
( C'est Akira, l'élé Fenris )

[fin mode blague de merde]

Akira suite... 52
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Arrivant °__°
Akira


Nombre de messages : 7
Age : 34
Date d'inscription : 29/06/2006

Akira suite... Empty
MessageSujet: Re: Akira suite...   Akira suite... EmptyVen 30 Juin - 13:13

mdrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!! XDDDDDDDDDD
on mlavai encore jamai fete l'éléphant rit xD
par contre pour trouver le sens de ta phrase fo creuser XD
Revenir en haut Aller en bas
Fantasy
Rang perso, mp moi pour le recevoir :3
Fantasy


Nombre de messages : 266
Age : 39
Localisation : A la poursuite de echi le poulet obèse ^__^
Date d'inscription : 10/06/2006

Akira suite... Empty
MessageSujet: Re: Akira suite...   Akira suite... EmptyVen 30 Juin - 20:36

Euh aki l'histoire akatsuki c'est très bien tout ca mais... ca c'est pas du tout passé comme ca è_é

Malgrès une decadence croissante, je pense pas qu'on se soit fais detesté, et de plus la seule qui a rejoint Ange Gardien etait sashatte a la suite d'un coup de gueule. A moins que tu confonde avec POL et AG ya plus de 1 an ? mdr

ps : t'etais pas obligé de faire 2 posts ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Arrivant °__°
Akira


Nombre de messages : 7
Age : 34
Date d'inscription : 29/06/2006

Akira suite... Empty
MessageSujet: Re: Akira suite...   Akira suite... EmptyVen 30 Juin - 21:23

ou c petetre toi ki confond fanta Smile, packe me souvien ke yavai moi somon susuh seyar et pa mal dotre ki sen sont allé a cose du dénomé Yoris ki gueulait bien en Woe XD
ps: euh oué dslé :s
Revenir en haut Aller en bas
Fantasy
Rang perso, mp moi pour le recevoir :3
Fantasy


Nombre de messages : 266
Age : 39
Localisation : A la poursuite de echi le poulet obèse ^__^
Date d'inscription : 10/06/2006

Akira suite... Empty
MessageSujet: Re: Akira suite...   Akira suite... EmptyVen 30 Juin - 22:22

oué ta carrément raté un episode mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Akira suite... Empty
MessageSujet: Re: Akira suite...   Akira suite... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Akira suite...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Akira Fenris ===> c moi XD
» 1!!1!!1!!! gros peco le retour : suite et fin ^^'
» Ma life la tout de suite maintenant (ouais je sais osef)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Utopia ~ :: ~ Présentation ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser