~ Utopia ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~ Utopia ~

Forum de la guilde Utopia, basée sur le serveur Tsume-Online (Ragnarok Online)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Akira Fenris ===> c moi XD

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Akira
Arrivant °__°
Akira


Nombre de messages : 7
Age : 34
Date d'inscription : 29/06/2006

Akira Fenris ===> c moi XD Empty
MessageSujet: Akira Fenris ===> c moi XD   Akira Fenris ===> c moi XD EmptyJeu 29 Juin - 9:36

Bon bin voili voilou, je vien de me souvenir de l'existence de ce site, et donc j'ai décidé de laisser ma trace ici =D!

Présentation:
Donc voila j'mappelle Akira ( oué ou olivier ossi ^^) j'ai 16ans bientôt 17 : )et j'habite à Rennes.
J'ai decouvert Ro grace à des amis à mon frère (hyppolite et nekross si vou voulé tout savoir ^^), et en commencant le jeu, je ne savais pa du tout quoi faire comme perso donc jme sui dit: " moué bon jvé me faire un perso super bourrin comme sa j'orait pa tro dmal XD" et c comme ca que j'ai pris la voie des crusaders (TidusAnduYuna, ke je ne citerai k'une seule fois, m'a beaucoup aidé a l'epoque,on s'entendai vraiment tré bien, il ma aidé pour une bonne partie de mes level et m'a donné pl1 de conseil). Et c'est comme sa ke je me sui mis en quete de force pour devenir crusader XD, oué ct pa gagné surtou avc moi, le gros feignant du xpage!!Et un jour, je me rappelle ke je marchai en direction de clock tower et un certain Dizaster ( I love you ) m'invita a rejoindre la guilde Deimos, moi petit swordman, n'en revenai pa ^^ jme retrouvai avc des grand et bo et fort personnage tel ke Leng Fenris, Tark Shakur, Dizaster, Naomomo, Izumi, Renesh,Elke, Myrdhyn, Ixion,...rien ke dis pensé j'en ai la larme a l'oeil Sad , et un bo jour, je crois ke ct durant les vacance d'été il ya 2 ou 3ans a peu pré, leng m'appela pour prendre de mes nouvelles, et en fete je sai pu tro commen sa c passé mai je decida de devenir un Fenris (une otre idée survenu a ce mm momen ds les esprit des Deimos Akira = honte des Fenris XD) Bcp de gens nous on rejoint ds la Famille, mai finalemen seul 2 on survécut, Leng Fenris, le premier Fenris, et moi Akira Fenris, le 2nd... et donc voila c triste jsai mai bon, jai encore pl1 de truc a raconté mai sa riske detre tro long, demandé moi si vou voulé la suite ché les akat etc. @+ sou lbus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Arrivant °__°
Akira


Nombre de messages : 7
Age : 34
Date d'inscription : 29/06/2006

Akira Fenris ===> c moi XD Empty
MessageSujet: Re: Akira Fenris ===> c moi XD   Akira Fenris ===> c moi XD EmptyJeu 29 Juin - 9:48

wops dsl jsai pa commen jai fé pour lenvoyé 2 foi XD

j'ai supprimé un des topic Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fantasy
Rang perso, mp moi pour le recevoir :3
Fantasy


Nombre de messages : 266
Age : 39
Localisation : A la poursuite de echi le poulet obèse ^__^
Date d'inscription : 10/06/2006

Akira Fenris ===> c moi XD Empty
MessageSujet: Re: Akira Fenris ===> c moi XD   Akira Fenris ===> c moi XD EmptyJeu 29 Juin - 12:06

Owi on veut la suite akira ^_^ (surtout chez les akats mdr)

Par contre essaie d'améliorer ton écriture parceque là c'est assez chaud a lire quoi !

Pas mal sinon et bienvenue gros tas de graisse =)
Revenir en haut Aller en bas
Puppet-Master
En attente d'une idée de rang /gg
Puppet-Master


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 19/06/2006

Akira Fenris ===> c moi XD Empty
MessageSujet: Re: Akira Fenris ===> c moi XD   Akira Fenris ===> c moi XD EmptyJeu 29 Juin - 12:10

Ouais la suite la suite !

Tu avais d'autre persos chez akat parce que je ne me souviens pas de toi dans cette guild.

Et ce qui concerne l'ecriture je trouve que ca passe; j'ai pu lire en entier sans m'arracher les yeux


Dernière édition par le Jeu 29 Juin - 12:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fantasy
Rang perso, mp moi pour le recevoir :3
Fantasy


Nombre de messages : 266
Age : 39
Localisation : A la poursuite de echi le poulet obèse ^__^
Date d'inscription : 10/06/2006

Akira Fenris ===> c moi XD Empty
MessageSujet: Re: Akira Fenris ===> c moi XD   Akira Fenris ===> c moi XD EmptyJeu 29 Juin - 12:11

Bah c'etais Akira Fenris, dis : "gros akira" en comparaison avec Akira le sniper ^^

ps : la famille Shakur c'etais la meilleure clown
Revenir en haut Aller en bas
Vanou
En attente d'une idée de rang /gg
Vanou


Nombre de messages : 180
Age : 33
Localisation : Au pays des frites ^__^
Date d'inscription : 10/06/2006

Akira Fenris ===> c moi XD Empty
MessageSujet: Re: Akira Fenris ===> c moi XD   Akira Fenris ===> c moi XD EmptyJeu 29 Juin - 14:48

Tu sais pas écrire ma pitchoune rousse =/ toujours aussi mchante ^___^
(T'as oublié de préciser que tu es roux!)
Enfin bon, belle histoire =p

il est immense ton avatar x_x
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/~vanelia
Fantasy
Rang perso, mp moi pour le recevoir :3
Fantasy


Nombre de messages : 266
Age : 39
Localisation : A la poursuite de echi le poulet obèse ^__^
Date d'inscription : 10/06/2006

Akira Fenris ===> c moi XD Empty
MessageSujet: Re: Akira Fenris ===> c moi XD   Akira Fenris ===> c moi XD EmptyJeu 29 Juin - 15:27

Vanou a écrit:

il est immense ton avatar x_x
tu t'attendais a quoi venant d'un truc aussi obèse ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Arrivant °__°
Akira


Nombre de messages : 7
Age : 34
Date d'inscription : 29/06/2006

Akira Fenris ===> c moi XD Empty
MessageSujet: Re: Akira Fenris ===> c moi XD   Akira Fenris ===> c moi XD EmptyVen 30 Juin - 11:28

mdr vanou!! c normal ke kan on est petit ( 15ans /gg) tout se ki nous entoure parait gros tkt bifteck c normal :p bon jvé essayer de fr la suite jvé fr un brouillon comme sa jameliorerai le style ( ptin jme croirai en cours de francais T_T)
Revenir en haut Aller en bas
Echizen
En attente d'une idée de rang /gg
Echizen


Nombre de messages : 199
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/06/2006

Akira Fenris ===> c moi XD Empty
MessageSujet: Re: Akira Fenris ===> c moi XD   Akira Fenris ===> c moi XD EmptyVen 30 Juin - 11:53

pas mal ton début d'histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Akira Fenris ===> c moi XD Empty
MessageSujet: Re: Akira Fenris ===> c moi XD   Akira Fenris ===> c moi XD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Akira Fenris ===> c moi XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Akira suite...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Utopia ~ :: ~ Présentation ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser