~ Utopia ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~ Utopia ~

Forum de la guilde Utopia, basée sur le serveur Tsume-Online (Ragnarok Online)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Alliance: les enfants de skuld

Aller en bas 
+8
Fantasy
Matsui
L14
Koru
Selasse
Echizen
Puppet-Master
Munin
12 participants
AuteurMessage
Munin
Modérateur
Munin


Nombre de messages : 6
Age : 38
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 23/06/2006

Alliance: les enfants de skuld Empty
MessageSujet: Alliance: les enfants de skuld   Alliance: les enfants de skuld EmptyVen 23 Juin - 20:35

bjour à vous tous
ralala si j'avais su que j'aurais un entretien à passer j'aurais po solliciter une alliance avc vous lol

bon alors je vais commencer ma présentation par un bref historique des enfants de skuld, ensuite j'essaierai de vs faire comprendre qu'on est les plus gentils du serveur afin de vous motiver à réaliser une alliance avec nous, puis finalement je concluerai brièvement en vous flattant *héhé ouééé c'est une bonne idée ça, ça va marcher je le sens*

alors hum les enfants de Skuld se sont formés peu de tps avant votre arrivée sur tsume, nous sommes issus essentiellement de trois guildes de tsume, Les Suzaku (dont je viens, qui ont connu plsr breaks et plsr recréactions) en cumulant on a du vivre 2 ans sur tsume, les Eternal spirit qui existent encore mais dont les plus anciens membres nous ont rejoins car ils se plaignaient de la gestion de leur GM, et qq Arcanes suite à un break pour fusionner avc les Rage of blood (aujourd'hui les arcanes sont revivants mais bon les membres les plus représentatifs se sont expatriés)
Nous somme hum.... lvl 13 avc une 40aine de membre dont essentiellement une 20aine d'actifs, le lvl moyen doit être de 90 environ....
En woe nou sommes au minimun un grpe, souvent deux, rarement eut l'utilité d'en faire un 3ème,
hum je ne recrute pas vraiment, si certains souhaitent intégrer la guilde, ils sont les bienvenus et y sont mis " à l'essai", je préfère une bonne entente avc peu de membres...
j'ai qq principes que j'essaye de faire respecter: po de "furr pliizz", "tank plizz" de dble account, de free kill en pvp, et si on peut eviter le leech c bien... (d'ailleurs si vs avez qq chose a reprocher à un de mes membres n'hesitez pas m'en faire part)
Nous sommes alliés avc les impacts qui ont également hâte de combattre a vos cotés, il doivent avoir un lvl de guilde d'environ 14/15, et un niveau moyen proche du notre, ils sont plus nbreux mais très sympas
bon je vs l'accorde leur Gm s'appel Chichon, moi aussi je trouve ça minable mais il est sympa ko mèm

Voilà au départ on est la pr s'amuser, mais bon c pas pr autant qu'il faut faire n'importe quoi (surtout en woe lol, pas tjrs évident de calmer l'ardeur de nos débutants, hé ué on en a aussi...)...

Bon sincèrement vs avez l'air d'une guilde fort sympathique qui sait ne pas se prendre au serieux par moment, ça fait plaisir à voir sur Tsume,
je vous connais peu mais ceux que j'ai croisés à light semble être des gens bien
*ralala j'ai plus d'idée bodel de bodel de ****! *


Bon néanmoins je dois bien avouer que l'on s'impatiente un peu d'avoir une reponse de votre part pr une alliance ou non, peu importe ce que vs choisirez, de tte façon je pense qu'il faut essayer, et si ça ne marche po tanpis, tout le monde n'est pas compatible, c'est pas la fin du monde.

SVP: essayez de donner suite dans la semaine qui vient, avant le vendredi 30 car certaines guildes voudraient s'allier à nous et la réponse dépend de vous.

merci de votre attention, bonne route au Utopia, avc nous ou contre nous, se sera tjrs avc le plus grd respect


*Bonne renommée vaut mieux que ceinture dorée...*
Munin: GM des Skuld
Revenir en haut Aller en bas
Puppet-Master
En attente d'une idée de rang /gg
Puppet-Master


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 19/06/2006

Alliance: les enfants de skuld Empty
MessageSujet: Re: Alliance: les enfants de skuld   Alliance: les enfants de skuld EmptyVen 23 Juin - 20:43

Et ben enfin une vraie présentation digne de ce nom !

Ha et c'est qui skuld? xD
Revenir en haut Aller en bas
Echizen
En attente d'une idée de rang /gg
Echizen


Nombre de messages : 199
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/06/2006

Alliance: les enfants de skuld Empty
MessageSujet: Re: Alliance: les enfants de skuld   Alliance: les enfants de skuld EmptyVen 23 Juin - 20:44

Citation :
(surtout en woe lol, pas tjrs évident de calmer l'ardeur de nos débutants, hé ué on en a aussi...)...

Euh,, tu entends quoi par débutants ? première woe sur ragnarok ? ou perso bas lvl xD ?
Revenir en haut Aller en bas
Munin
Modérateur
Munin


Nombre de messages : 6
Age : 38
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 23/06/2006

Alliance: les enfants de skuld Empty
MessageSujet: Re: Alliance: les enfants de skuld   Alliance: les enfants de skuld EmptyVen 23 Juin - 20:48

Non pas bas lvl, mais bien débutants sur ragnarok

Hum le nom de la guilde, ça n'a pas été évident, plsrs soirée à papotter en petit commité pr finalemeent opté pr celui-ci...
Nous nous sommes inspirés de la mythologie nordique puisque Ro repose essentiellement la dessus,
et Skuld et dc l'une des Nornes qui vivent sous l'yggdrasil, ces 3 demoiselles écrivent le passé, le présent, et l'avenir des hommes et des dieux de midgard

Skuld est bien évidemment celle qui ecrit l'avenir (c'est également l'une des valkyries mais bon pr les intéressés ya bcp de sites sur la mythologie...)
Revenir en haut Aller en bas
Selasse
En attente d'une idée de rang /gg
Selasse


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 10/06/2006

Alliance: les enfants de skuld Empty
MessageSujet: Re: Alliance: les enfants de skuld   Alliance: les enfants de skuld EmptyVen 23 Juin - 21:22

J'aime les Gm aussi carré que toi dans la gestion de leur guilde.

Vous avez l'air ouvert, avoir les memes optiques de jeu que nous (no pvp no rules, Woe un minimum organisé, etc ...)

En ce qui me concerne, vous etes l'alliance qui m'attire le plus (quand au fait que l'autre Gm s'appelle Chichon, c est pas moi que ca derangera :p)

Vu que ca fait longtemps qu'on parle de nos possibilites d'alliance, tu auras ta réponse avant le 30. Il est temps qu'on prenne une décision =)
Revenir en haut Aller en bas
Koru
En attente d'une idée de rang /gg
Koru


Nombre de messages : 62
Age : 37
Localisation : zion
Date d'inscription : 10/06/2006

Alliance: les enfants de skuld Empty
MessageSujet: Re: Alliance: les enfants de skuld   Alliance: les enfants de skuld EmptyVen 23 Juin - 21:49

tu voudrais pas encore nous flatter un peu histoire de m'aider a bien choisir?

owwii c'est bon!

hum.. hum.. bah ca m'a l'air bien tout ca nous vous feront parvenir notre réponce dans les délais les plus brefs avec l'assurance de nos salutations distinguées!
Revenir en haut Aller en bas
Echizen
En attente d'une idée de rang /gg
Echizen


Nombre de messages : 199
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/06/2006

Alliance: les enfants de skuld Empty
MessageSujet: Re: Alliance: les enfants de skuld   Alliance: les enfants de skuld EmptySam 24 Juin - 0:17

Citation :
Non pas bas lvl, mais bien débutants sur ragnarok

Donc tu sous entends que l'on débute ragnarok ?xD, Certe quelque membre débute mais les 3/4 de la guilde joue à ragnarok depuis 1an au moins,ou même 2ans, on vient tous du même serveur x). C'etait juste une ptite parenthèse ^^'.
Sinon, c'est cool tu as mis le paquet mdr ^^.
Quand aux impactes, un membre de cette guilde m'a parlé un peu et ma bien convaincu Cool
Revenir en haut Aller en bas
Munin
Modérateur
Munin


Nombre de messages : 6
Age : 38
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 23/06/2006

Alliance: les enfants de skuld Empty
MessageSujet: Re: Alliance: les enfants de skuld   Alliance: les enfants de skuld EmptySam 24 Juin - 0:30

heu j'ai jamais dis que vs débutiez sur ragnarok (à vrai dire je m'en moque complètement, et je sais que ce n'est pas le cas, nan mais j'ai papotté avc daji ko mème avant de débarquer ici hein? lol, et puis de tte façon faut bien commencer un jour, ya rien de péjortaif la dedans) enfin je ne crois pas l'avoir dis (pas le courage de relire une Nième fois), je parle de MES guildiens, ils y en a qui débutent... franchement dslé si c mal écrit, mais pr moi c'était compréhensible
Revenir en haut Aller en bas
L14
Modérateur
L14


Nombre de messages : 256
Age : 32
Localisation : Payon Cave
Date d'inscription : 10/06/2006

Alliance: les enfants de skuld Empty
MessageSujet: Re: Alliance: les enfants de skuld   Alliance: les enfants de skuld EmptySam 24 Juin - 0:31

C'est plus que compréhensible, c'est argumenté, aéré, bien lisible, avec ponctuations... J'ai pas lu le texte mais ça m'a l'air bien xD
Revenir en haut Aller en bas
Matsui
Arrivant °__°
Matsui


Nombre de messages : 7
Age : 35
Date d'inscription : 15/06/2006

Alliance: les enfants de skuld Empty
MessageSujet: Re: Alliance: les enfants de skuld   Alliance: les enfants de skuld EmptySam 24 Juin - 0:47

Kikooooo Smile

Beuuuh moi jveux pas trop m'avancé sur le choix que va faire la zolie guilde Utopia. Etant Membre des RoB, aucun point négatif à dire sur Les Enfants de Skuld, Guilde sympatique avec un bon esprit.

Fondé par Munin le Prof 99 solitaire que j'ai deja accosté mainte et mainte fois avec mon Sniper pour lui demander si il voulait rejoindre les RoB Very Happy il c'est a priori dirigé vers la fondation d'une guilde. Je souhaite longue vie aux Enfants de Skuld.
Revenir en haut Aller en bas
Fantasy
Rang perso, mp moi pour le recevoir :3
Fantasy


Nombre de messages : 266
Age : 39
Localisation : A la poursuite de echi le poulet obèse ^__^
Date d'inscription : 10/06/2006

Alliance: les enfants de skuld Empty
MessageSujet: Re: Alliance: les enfants de skuld   Alliance: les enfants de skuld EmptySam 24 Juin - 2:39

Voila une demande en bonne et due forme, autant dire que j'aime ca, c'est un point non négligeable.

Deja nous ne sommes pas des noobs (ok tu l'as pas dis mais bon^^) juste des nouveaux sur le serveur, pour ma part j'ai 2 ans d'expérience ro ^^

2emement il est grand temps que nous votions, je pense que vous allez avoir une réponse a la fin de la semaine ^^

by bye
Revenir en haut Aller en bas
Munin
Modérateur
Munin


Nombre de messages : 6
Age : 38
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 23/06/2006

Alliance: les enfants de skuld Empty
MessageSujet: Re: Alliance: les enfants de skuld   Alliance: les enfants de skuld EmptySam 24 Juin - 10:48

lol Matsui, tu sais si je pouvais retrouver ma place comme sub-gm des Suzaku je resignerais de suite... mais à vrai dire c mon ancienne masteresse qui a organisée des réunions sans moi, et ensuite ils m'ont dit: "on veut que tu sois le GM de la nouvelle guilde"....heu bha heeuuu j'ai pas vraiment le choix alors...huhu
J'ai faillit venir chez RoB, m'enfin pas de regrets puisque ya plus de RoB, mais si je suis pas venu c'est en partie à cause de souvenirs martirisants de la v2, vs aimiez bien venir nous poutrer à cette époque.... le pire c'est qu'ensuite on en entendait parler tte la semaine... pire qu'instinct lol, je fus agréablement surpris de vs voir assagis au retour sur la v3
Revenir en haut Aller en bas
EKlypse
Arrivant °__°



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 21/06/2006

Alliance: les enfants de skuld Empty
MessageSujet: Re: Alliance: les enfants de skuld   Alliance: les enfants de skuld EmptySam 24 Juin - 14:11

Matsui a écrit:
Kikooooo Smile

Beuuuh moi jveux pas trop m'avancé sur le choix que va faire la zolie guilde Utopia. Etant Membre des RoB, aucun point négatif à dire sur Les Enfants de Skuld, Guilde sympatique avec un bon esprit.

Fondé par Munin le Prof 99 solitaire que j'ai deja accosté mainte et mainte fois avec mon Sniper pour lui demander si il voulait rejoindre les RoB Very Happy il c'est a priori dirigé vers la fondation d'une guilde. Je souhaite longue vie aux Enfants de Skuld.

T'es partout Matsui c'est pas possible lol xD
Revenir en haut Aller en bas
Puppet-Master
En attente d'une idée de rang /gg
Puppet-Master


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 19/06/2006

Alliance: les enfants de skuld Empty
MessageSujet: Re: Alliance: les enfants de skuld   Alliance: les enfants de skuld EmptySam 24 Juin - 14:32

En tout cas c'est cool les avis exterieurs. Vu qu'on ne connait pas encore trop de monde
Revenir en haut Aller en bas
Daji
Administrateur
Daji


Nombre de messages : 298
Age : 36
Localisation : Genève
Date d'inscription : 10/06/2006

Alliance: les enfants de skuld Empty
MessageSujet: Re: Alliance: les enfants de skuld   Alliance: les enfants de skuld EmptySam 24 Juin - 19:21

Alors on est OK ^_^

on pourrait déjà guilder ce soir, pour la WoE, ce serait bien sympa ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taekwondo-geneve.com
Fantasy
Rang perso, mp moi pour le recevoir :3
Fantasy


Nombre de messages : 266
Age : 39
Localisation : A la poursuite de echi le poulet obèse ^__^
Date d'inscription : 10/06/2006

Alliance: les enfants de skuld Empty
MessageSujet: Re: Alliance: les enfants de skuld   Alliance: les enfants de skuld EmptyLun 26 Juin - 1:43

Pour feter ca je suggère une grande réunion de toutes les guildes avant la prochaine woe de mercredi , qu'en pensez vous ? jocolor
Revenir en haut Aller en bas
feena
En attente d'une idée de rang /gg
feena


Nombre de messages : 189
Age : 41
Localisation : Saint-Etienne ou dans ses petits bras :p
Date d'inscription : 11/06/2006

Alliance: les enfants de skuld Empty
MessageSujet: Re: Alliance: les enfants de skuld   Alliance: les enfants de skuld EmptyLun 26 Juin - 10:07

je ne suis pas là mercredi moi :s

si ca se fait, vous me raconterez
Revenir en haut Aller en bas
Vanou
En attente d'une idée de rang /gg
Vanou


Nombre de messages : 180
Age : 33
Localisation : Au pays des frites ^__^
Date d'inscription : 10/06/2006

Alliance: les enfants de skuld Empty
MessageSujet: Re: Alliance: les enfants de skuld   Alliance: les enfants de skuld EmptyLun 26 Juin - 18:40

Vous allez me faire regretter d'être partie en vacances /pif >_<

Et bien amusez-vous bien ^^
Je pense qu'Utopia a fait un bon choix(de toute façon je suivrais ma guilde quoiqu'il arrive =/ donc bon)

Je souhaite beaucoup de courage, une bonne ambiance, et de l'amusement à cette nouvelle union, béni soit-elle ^___^ (ayé vous avez ma bénédiction °D vous n'avez plus rien à craindre xD*fuit *)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/~vanelia
L14
Modérateur
L14


Nombre de messages : 256
Age : 32
Localisation : Payon Cave
Date d'inscription : 10/06/2006

Alliance: les enfants de skuld Empty
MessageSujet: Re: Alliance: les enfants de skuld   Alliance: les enfants de skuld EmptyLun 26 Juin - 21:13

Vanou a écrit:
(de toute façon je suivrais ma guilde quoiqu'il arrive =/ donc bon)
Mouton powa !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alliance: les enfants de skuld Empty
MessageSujet: Re: Alliance: les enfants de skuld   Alliance: les enfants de skuld Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance: les enfants de skuld
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Allons enfants de la patriiieuh...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Utopia ~ :: ~ Blabla ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser