~ Utopia ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~ Utopia ~

Forum de la guilde Utopia, basée sur le serveur Tsume-Online (Ragnarok Online)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Guide [Priest]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fantasy
Rang perso, mp moi pour le recevoir :3
Fantasy


Nombre de messages : 266
Age : 38
Localisation : A la poursuite de echi le poulet obèse ^__^
Date d'inscription : 10/06/2006

Guide [Priest] Empty
MessageSujet: Guide [Priest]   Guide [Priest] EmptyLun 19 Juin - 18:58

Bon a mon tour, je vais vous parler des pripri ^^'

Alors question exp je vais faire vite :

3 builds possibles.

- 1 : Battle Pripri !
Je deconseille séverement le 1er : Battle Priest, chose très peu répandue, il faut faire en sorte de mettre de la str / agi sur son pripri au detriment de l'int. Ce build est totalement inutile en woe et presque inutile pour exp, vous irez 2 fois plus vite avec les autres méthodes...

- 2: Pripri anti Undead.
C'est un build pour les priest qui veulent exp seuls, il suffit de prendre Turn Undead niveau 10 dans ses skills ainsi que gloria. Il suffit de lancer ce skill sur les énnemis Undead pour les tuer d'un seul coup, l'exp aux ancients momies est très rentable, notemment si vous pouvez grouper avec d'autres priests de meme niveau. (l'exp en groupe est toujours plus rapide)
Les stats a prendre sont : int (environ 80), dex (je dirais vers 70), un peu de vit histoire de resister si les bestioles sont plusieures (vers 20) et un minumum de luk pour avoir plus de chances de tuer en un seul coup (vers 30-40)
N'oubliez pas de vous magnificat régulièrement ainsi de vous gloria Razz
Ce build est pratique pour exp rapidement mais pas très utile en WoE, ou alors il vous faudra reset car vous aurez pas assez de vit.

- 3 : support pripri :
Mon build préféré, ca consiste a se faire grouper pour soutenir les membres de votre equipe pendant qu'ils vous exp ! C'est une facon tranquille d'exp mais assez ennuyeuse a la longue, les skills a prendre sont :
Magnificat, blessing, agility, Imposito magnus, Suffragium (sur les magiciens).
Les stats : beaucoup de int (vers 90 pour une grosse regeneration ^^), un minimum de dex pour caster vit (70 est largerement suffisant), le reste en vitalité pour ne pas succomber aux mobs (et eviter les effets)
Ce build permet d'acceder a light sans avoir besoin de reset ni les stats / ni les skills, donc une economie de tunes Cool
De plus ce build est pour moi le meilleur en WoE, du pur soutien avec une super resistance.


Abordons maintenant la woe Very Happy

Votre meilleur ami est votre defense et vos cards, je considère comme très utile les cards suivantes :
bouclier : Thara Frog, medusa si vous avez les moyens, ca sera intéressant par la suite
Armure : Marc (un Pripri gelé sers a rien) si possible equipez la marc sur une silk robe slotée : c'est très utile quand on prend 10 coups de SG, une ghost (si vous etes un chatteux), et une card a effet comme sasquacth ou pest (petite préférénce pour pest vu que c'est 30% a haute Int)
Manteau : une raydric si vous avez les moyens ou un raggamufin peut très bien faire l'affaire.
Bottes : verit, sohée, eggira, martyr (ou Dark Lord Sad )
Accesoires : zeroms, spore card (vit+2), safeting ring si vous pouvez.
Tete : Appel Of Archer, equipement donnant des sp ou un poopoo hat en WoE (moche mais pratique ^^)

Une grosse defense et un bon switch est une bonne combinaison pour resister aux assauts ennemis (il y en aura), si vous vous senter l'ame d'un guerrier : tenter le battlemode : /bm afin de pas avoir besoin de switcher sur F12 pour faire un skill, c'est très chiant au debut mais avec un peu d'habitude on fais un gain de temps considérable ^^

skills pour woe :
-Blessing / agility / heal lvl 10 (sans blagues ^^)
-Decrease agility : pas necessaire au niveau 10 mais lvl 2-3 peut etre suffisant pour emmerder certains adversaires
-Angelus : skills de groupe, pratique, notemment pour vous qui devez avoir plus de 70 en vit pour ne pas etre statut trop longtemps.
-rezurection lvl 1 mini
-Lex alterna lvl 1, très pratique en soutien, /!\ au delai
-lex divina : bien contre les wizzards et autres classes sans vit /!\ ici aussi au delai assez chiant.
-Statut recovery / cure : Obligatoire (surtout cure sur les porteurs de Evil druid ca leur cause Chaos Laughing )
-Pneuma : Obligatoire
-Magnificat : Obligatoire lvl 3 minimum, lvl 5 si vous avez la flemme de lancer le lvl 3 toutes les 30 sec ^^
-Kirie elreison : permet de contrer 30% des Hp qui auraient du etre infligés, inutile d'expliquer l'interet du skill.
- Impo et Suffragium sont des plus
- aspersio lvl 3 est obligatoire n'hesitez pas à l'utiliser pour traverser des ghost ou empecher un lk frenzy de tapper l'emp (élément holy je rapelle clown)


Conseils généraux :

- Un bon Priest est un priest qui maitrise le pneuma, seul un long entrainement vous apprendra a bien faire attention ou vous le mettez, pour ca un seul moyen : pvp , pvp.
- Increase sp revorey est neccesaire au lvl 5, le laisser lvl 5 au lieu de 10 vous permettra d'economiser des points.
- N'hesitez pas a fuir si vous n'avez plus de Sp, vaut mieux un Pripri qui bat en retraite qu'un pripri MORT clown
- n'hesitez pas a switcher marc / card a effet en woe, avec un peu d'entrainement ca dechire ^^'
- ne bourrinez pas en woe, un priest dois rester derrière sous peine de se voir crever
- lien pour les skills ^^




Voila je rajouterai si certaines choses me viennent a l'esprit[/img]


Dernière édition par le Ven 23 Juin - 0:03, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Puppet-Master
En attente d'une idée de rang /gg
Puppet-Master


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 19/06/2006

Guide [Priest] Empty
MessageSujet: Re: Guide [Priest]   Guide [Priest] EmptyLun 19 Juin - 19:10

build battle priest est le build le plus drole a jouer d'abord.
Revenir en haut Aller en bas
Koru
En attente d'une idée de rang /gg
Koru


Nombre de messages : 62
Age : 37
Localisation : zion
Date d'inscription : 10/06/2006

Guide [Priest] Empty
MessageSujet: Re: Guide [Priest]   Guide [Priest] EmptyLun 19 Juin - 20:40

GG!

(puppet, holy light avec de l'int et de la dex c'est plus efficace qu'un battle pripri>_>)

je rajoute 2-3 trucs:
-aspersio est assez utile pour les excursion dans les sombres donjon, les lk berserk, puis avec l'angeling card(si vous avez la chance de l'avoir).
-sanctuary est très bien aussi au lvl 7 (mais pas plus)
-decrease agi pour peter les quicken
pis moi je pourais jamais avoir un hp sans magnus question de principe xD
mon ancien arbre de skill si ca peu servire..>:
http://sophia.smith.edu/~lyamada/skill/highpriest.html?10gXbnsXdAhEbnjOqxapfacFcAJy
Revenir en haut Aller en bas
Echizen
En attente d'une idée de rang /gg
Echizen


Nombre de messages : 199
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/06/2006

Guide [Priest] Empty
MessageSujet: Re: Guide [Priest]   Guide [Priest] EmptyLun 19 Juin - 22:26

Citation :
les lk berserk

Lol tu t'es habitué au vieux nom fashion des skills de tsume on dirait xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guide [Priest] Empty
MessageSujet: Re: Guide [Priest]   Guide [Priest] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guide [Priest]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» guide [rogue]
» guide [Monk]
» Guide [Agi Knight]
» Guide [Monk]
» Guide => La guilde, les lvls, les skills ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Utopia ~ :: ~ Help! I'm a n00b! ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser