L14 Modérateur
Nombre de messages : 256 Age : 33 Localisation : Payon Cave Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: [Dessin Animé] Jungle Wa Itsumo Hare Nochi Guu Ven 16 Juin - 23:02 | |
| Je reposte mon topic ici : - L14 a écrit:
- Littéralement "La Jungle était tranquille quand Guu arriva"
Ce qui nous fait un joli jeu de mot, puisque notre héros aux cheveux bleu s'appelle Hare.
Dans une jungle paisible ou les pokute sont les animeaux les plus répandus et les plus mangés, Hare, grand fan de Jeux Videos et Otaku à ses heures vivait tranquilement quand un jour sa mère Weda, saoûle à souhait rentre de sa "réunion" avec un jolie petite fillette dénommée Guu.
C'est alors l'euphorie pour Hare, du moins pour une soirée.
Le lendemain, Hare se lève dans la bonne humeur et la joie, et dans la salle à manger retrouve...Guu. Mais, pas n'importe quelle Guu :
Inexpressive, une voix de zombie, et surtout une bouche qui avale, avale, avale... Voici la vraie nature de Guu.
Débute alors une longue histoire totalement loufoque, Où Guu fait tout pour embêter et mettre Hare dans des situations dérangeantes.
Il y a en tout 26 épisodes, auquels on peut rajouter 6 Oav appelés "Jungle Wa Itsumo Hare Nochi Guu Deluxe" qui est la suite de la série, ainsi que 7 Oav appelés "Jungle Wa Itsumo Hare Nochi Guu Final" qui est la suite de la suite. Jungle Wa Itsumo Hare Nochi Guu est aussi apparu en livre, ainsi qu'en DvD VF et Vostfr. Avec un peu de chance vous arriverez aussi à les chopper sur Emule en vostfr, mais il faudra laisser l'ordi allumé quelques jours
Moi j'ai adoré cet anime, le générique est bien rythmé, beaucoups de couleurs, et même si à première vue on dirait un dessins animé pour enfants, même les plus vieux peuvent s'écrouler de rire devant leurs télé Si j'ai le temps je ferai peut-etre un résumé de chaque épisode | |
|
Daji Administrateur
Nombre de messages : 298 Age : 37 Localisation : Genève Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: [Dessin Animé] Jungle Wa Itsumo Hare Nochi Guu Ven 16 Juin - 23:21 | |
| j'au vu l'intro, c'est juste excellent xD
*adore la danse, avec la musique* xD | |
|