~ Utopia ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~ Utopia ~

Forum de la guilde Utopia, basée sur le serveur Tsume-Online (Ragnarok Online)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Ce forum ne mourrera pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+5
Fantasy
Daji
Echizen
feena
Vito_Corleone
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vito_Corleone
Bourgeon de pouvoir
Vito_Corleone


Nombre de messages : 54
Localisation : Entre Paris et Niort
Date d'inscription : 10/06/2006

Ce forum ne mourrera pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Ce forum ne mourrera pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Ce forum ne mourrera pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 4 Juin - 9:33

Aller un petit point sur les différentes situations des uns et des autres en terme de mmorpg et de vie réelle !
Ou en êtes vous les gens?
Revenir en haut Aller en bas
feena
En attente d'une idée de rang /gg
feena


Nombre de messages : 189
Age : 41
Localisation : Saint-Etienne ou dans ses petits bras :p
Date d'inscription : 11/06/2006

Ce forum ne mourrera pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ce forum ne mourrera pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Ce forum ne mourrera pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 4 Juin - 15:37

moi je suis toujours en première année de thèse.
Rien de neuf à dire sinon, si ce n'est que j'attends ma semaine de vacances de fin juin avec impatience *_*

je sais, c'etait très constructif comme post ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Echizen
En attente d'une idée de rang /gg
Echizen


Nombre de messages : 199
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/06/2006

Ce forum ne mourrera pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ce forum ne mourrera pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Ce forum ne mourrera pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 4 Juin - 16:45

Je suis tjrs en 1ère en train de préparé mon bac francais Razz
Sinon je viens de reprendre ragnarok, et je suis sur ro-spirit, un serveur rate 100, max lvl200 ou y'a les dark angel ^__^ et des mecs d'under, le rêve quoi xD!
Revenir en haut Aller en bas
Daji
Administrateur
Daji


Nombre de messages : 298
Age : 36
Localisation : Genève
Date d'inscription : 10/06/2006

Ce forum ne mourrera pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ce forum ne mourrera pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Ce forum ne mourrera pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 4 Juin - 19:08

MMORPG 0% mais 100% Wii (Mario Super Striker roXXe è.é !!)

sinon bah je suis en train de refaire mon fameux diplôme foiré l'année passé, on a un thème sympa, promouvoir la musique classique auprès des 15-25ans.
J'ai un projet béton, donc c'est parti pour l'avoir ce diplôme.
un petit aperçu de l'image que je suis en train de créer pour ce boulot.

Sinon il y a peine une heure mon prof de classe m'a proposé un stage de 6 mois dans son entreprise de création de site web, donc très intéressant pour m'occuper avant l'armée...

Que dire d'autres, je pars en Thaïlande en novembre,
j'ai fait une médaille d'argent en Taekwondo dernièrement, d'ailleurs j'ai mon passage de grade vendredi *s'approche de plus en plus de la ceinture noire* è.é !!

et vala ;3


(le topic tombe à pic, je me demandais pas plsu tard que hier si j'allais encore venir voir chaque jour si des messages se postaient... )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taekwondo-geneve.com
feena
En attente d'une idée de rang /gg
feena


Nombre de messages : 189
Age : 41
Localisation : Saint-Etienne ou dans ses petits bras :p
Date d'inscription : 11/06/2006

Ce forum ne mourrera pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ce forum ne mourrera pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Ce forum ne mourrera pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 5 Juin - 10:17

moi je passe tous les jours ici !
et pour les nouvelles d'ig, avec mon homme (il n'a pas changé, au cas où vous vous posez la question :x) on joue sur KarmaRo, un serveur un peu pourri tant il est customisé, mais on fait avec ce qu'on a :x
y'a puppet qui débute dessus, apparemment y'a aussi des DA, comme Antoine ou Duduc et meme Azrail.

On a commencé y'a 1 mois et demi, après la fermeture du si regrété ToR Sad
voila pour la vie virtuelle :s
Revenir en haut Aller en bas
Echizen
En attente d'une idée de rang /gg
Echizen


Nombre de messages : 199
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/06/2006

Ce forum ne mourrera pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ce forum ne mourrera pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Ce forum ne mourrera pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 5 Juin - 14:46

Il est tant customisé que ça ?... cad ?
Revenir en haut Aller en bas
Daji
Administrateur
Daji


Nombre de messages : 298
Age : 36
Localisation : Genève
Date d'inscription : 10/06/2006

Ce forum ne mourrera pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ce forum ne mourrera pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Ce forum ne mourrera pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 5 Juin - 18:25

Tellement customisé qu'on pourrait croire que c'est un autre jeu. ._.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taekwondo-geneve.com
Echizen
En attente d'une idée de rang /gg
Echizen


Nombre de messages : 199
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/06/2006

Ce forum ne mourrera pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ce forum ne mourrera pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Ce forum ne mourrera pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 5 Juin - 21:01

je sais ce que veux dire customisé mais je veux des détails <_<
Revenir en haut Aller en bas
Fantasy
Rang perso, mp moi pour le recevoir :3
Fantasy


Nombre de messages : 266
Age : 38
Localisation : A la poursuite de echi le poulet obèse ^__^
Date d'inscription : 10/06/2006

Ce forum ne mourrera pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ce forum ne mourrera pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Ce forum ne mourrera pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 6 Juin - 23:51

Ha oui tiens feena, azrail et antoine m'en ont parlé de votre serveur ^^

Pour ma part, je fonctionne en plein ménage à 3 : boulot, wow, dodo xD
Blague à part, ma vie avance bien, en plein stage jusqu'à fin juillet (soutenance vendredi :s), sorties entre potos le week end et wow quand je fais rien de tout ça xD

Voilà voilà je garde des contacts avec les vieux de ro quand je peux mais ça commence a faire loin ^^

Fanta
Revenir en haut Aller en bas
Puppet-Master
En attente d'une idée de rang /gg
Puppet-Master


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 19/06/2006

Ce forum ne mourrera pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ce forum ne mourrera pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Ce forum ne mourrera pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 7 Juin - 18:25

Ben moi je suis en stage je devrais avoir mon diplome d'ingé dans un peu plus d'un an et demi.

Sinon ben la je suis sur karma ^^
certains trucs qui puent mais qui vont changer je pense (l'immune frozen y'a trop de gens qui ralent) http://www.karmarodesire.com/fr/config.php

Et je passe souvent ici =)
Revenir en haut Aller en bas
Vito_Corleone
Bourgeon de pouvoir
Vito_Corleone


Nombre de messages : 54
Localisation : Entre Paris et Niort
Date d'inscription : 10/06/2006

Ce forum ne mourrera pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ce forum ne mourrera pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Ce forum ne mourrera pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 8 Juin - 4:34

Daji a écrit:
MMORPG 0% mais 100% Wii (Mario Super Striker roXXe è.é !!)

Héhé nous aussi on vient de se prendre la wii en début de semaine. Pour le moment on est à fond sur Zelda... Désert des Gerudo nous voila è_é.

Sinon bah toujours sur wow en parallèle même si ces derniers temps on freine un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Fantasy
Rang perso, mp moi pour le recevoir :3
Fantasy


Nombre de messages : 266
Age : 38
Localisation : A la poursuite de echi le poulet obèse ^__^
Date d'inscription : 10/06/2006

Ce forum ne mourrera pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ce forum ne mourrera pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Ce forum ne mourrera pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 8 Juin - 9:16

Vieux menteur vito, pas plus tard que avant hier je vous ai vu à Karazhan ! (donjon haut niveau de wow pour ceux qui connaissent pas ^^)

Roxx le joistick wii et zelda :O (puis d'un point de vue graphisme ca change de wind waker xD)
Revenir en haut Aller en bas
feena
En attente d'une idée de rang /gg
feena


Nombre de messages : 189
Age : 41
Localisation : Saint-Etienne ou dans ses petits bras :p
Date d'inscription : 11/06/2006

Ce forum ne mourrera pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ce forum ne mourrera pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Ce forum ne mourrera pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 8 Juin - 10:14

moi j'hésite depuis février à me la prendre la wii
j'en ai envie, mais j'ai peur de l'effet "gadget" qui fait que je me lasserais au bout de quelques semaines.
ceux qui l'ont peuvent me dire si ca vaut le coup quand meme ? :s
Revenir en haut Aller en bas
Echizen
En attente d'une idée de rang /gg
Echizen


Nombre de messages : 199
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/06/2006

Ce forum ne mourrera pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ce forum ne mourrera pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Ce forum ne mourrera pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 8 Juin - 17:55

Ca vaut le coup, surtout les bombes qui sont/seront sur wii !!!
Comme biensur zelda, mario striker football ( jouable online ) et biensur SUPER SMASH BROS BRAWL ( jouable online ;_; ), et d'autre encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vito_Corleone
Bourgeon de pouvoir
Vito_Corleone


Nombre de messages : 54
Localisation : Entre Paris et Niort
Date d'inscription : 10/06/2006

Ce forum ne mourrera pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ce forum ne mourrera pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Ce forum ne mourrera pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptySam 9 Juin - 2:10

Nous, comme tout geekos qui se respecte, on a la xbox360 en parallele.
Je pense que la wii est une console que tu sors occasionnellement entre ton mmorpg préféré quand tes potes arrivent, pour se marrer quoi. Mise à part Zelda, la plupart des jeux sont axés multijoueurs pour le moment. Je trouve que c'est la console idéal pour les profils de joueurs que nous sommes parce qu'on a pas masse de temps à consacrer aux jeux avec la folie du mmo.
Revenir en haut Aller en bas
Echizen
En attente d'une idée de rang /gg
Echizen


Nombre de messages : 199
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/06/2006

Ce forum ne mourrera pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ce forum ne mourrera pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Ce forum ne mourrera pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 10 Juin - 11:23

Ben avec l'arrivée du online, ça sera plus occasionnellement, surtout smash bros brawl (qui est le jeu de combat le plus technique au monde), les tournois en ligne et tout ça va pété xDDD!
D'ailleurs daji, je dl mario striker charged football, on se fera un partie en ligne si tu veux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Daji
Administrateur
Daji


Nombre de messages : 298
Age : 36
Localisation : Genève
Date d'inscription : 10/06/2006

Ce forum ne mourrera pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ce forum ne mourrera pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Ce forum ne mourrera pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 10 Juin - 12:29

uh c'est de loin pas les jeux de combat les plus techniques les séries super smash...
(enfin pour avoir un très bon niveau, il faut néanmoins avoir un niveau technique incroyable, je l'admets xD)

et on ne sait pas si SSBB sera online, rien d'annoncé... et ils ont intérêt de le faire. è.é !!

et puis bah volontiers pour une partie de MSCF. :3
(même si je suis pas très bon xD *plus le tmeps de jouer à cause du diplôme*)


d'ailleurs faudrait qu'on s'échange nos code Wii *__*
(et ceux de MSCF pour les possesseurs :3)

code Wii : 8914 7316 0882 5733
code MSCF : 017280 642564
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taekwondo-geneve.com
Echizen
En attente d'une idée de rang /gg
Echizen


Nombre de messages : 199
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/06/2006

Ce forum ne mourrera pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ce forum ne mourrera pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Ce forum ne mourrera pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 10 Juin - 13:53

Si c'est sur que SSBB sera online ^^
Sinon pour dire ce que tu dis de smash, tu vois de quels techniques je parle ?xD (shffl, wavedash,ect...)
Apres ta ptete raison mais pour ma connaissance perso c'est celui la, en plus il offre bcp plus de liberté que les autres jeux de combat^^
Revenir en haut Aller en bas
L14
Modérateur
L14


Nombre de messages : 256
Age : 32
Localisation : Payon Cave
Date d'inscription : 10/06/2006

Ce forum ne mourrera pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ce forum ne mourrera pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Ce forum ne mourrera pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 17 Juin - 1:43

Cool, un topic Wink
ben moi ça va, je passe en 1ere S, et puis voilà. Je joue de temps en temps sur Ro-spirit, mais je suis assez solo.
Sinon ma vie est toujours aussi monotone, pas de meufs, pas de jeux AAA++, pas d'amis... ah non, ça c'est pour ceux qui jouent à WoW =) (joke inside)

la série des smash n'est pas en soi un vrai jeu de combat, mais plutôt un jeux de battle-platform, comme ils le disent... les techniques ne sont pas aussi poussées quand dans les vrais jeux de combats, comme Tekken ou VF, mais la possibilité de se déplacer dans un grand environnement permet des choses qu'un jeux de fight ne pourrait se permettre (wavedash et autre....)

Daji je t'add dès que je peux, tu vas connaitre mon vrai prénom lol.
Euh Echi, tu "DL" MSCF? O_-

Ps : on dit pas plutôt "Mourra" ?
Revenir en haut Aller en bas
Daji
Administrateur
Daji


Nombre de messages : 298
Age : 36
Localisation : Genève
Date d'inscription : 10/06/2006

Ce forum ne mourrera pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ce forum ne mourrera pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Ce forum ne mourrera pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 17 Juin - 10:48

volontiers,
mais faut que tu me postes/mp tes codes, l'ajout des codes doit être des deux côtés me semble...
Pour MSCF jamais testé, mais pour les code Wii c'est nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taekwondo-geneve.com
Echizen
En attente d'une idée de rang /gg
Echizen


Nombre de messages : 199
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/06/2006

Ce forum ne mourrera pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ce forum ne mourrera pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Ce forum ne mourrera pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 17 Juin - 17:11

ta besoin du code amis de mario striker pas de celuide la wii.
Et luick, j'ai une puce sur ma wii^^ je peux donc joué au jeu gravé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Daji
Administrateur
Daji


Nombre de messages : 298
Age : 36
Localisation : Genève
Date d'inscription : 10/06/2006

Ce forum ne mourrera pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ce forum ne mourrera pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Ce forum ne mourrera pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 17 Juin - 20:16

je sais bien...
Je disais juste que dans le cas de l'ajout de code ami Wii, il faut faire l'ajout des 2 côtés pour que l'interaction se fasse, mais que je n'avias jamais essayé pour le code MSCF, et donc que je ne savias pas si c'était le cas également...

( et puis je prends volontiers le code ami Wii pour voir les Mii des gens. °D)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taekwondo-geneve.com
L14
Modérateur
L14


Nombre de messages : 256
Age : 32
Localisation : Payon Cave
Date d'inscription : 10/06/2006

Ce forum ne mourrera pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ce forum ne mourrera pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Ce forum ne mourrera pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 18 Juin - 0:35

tfaçon la wii l'est pas à moi xD l'est à un pote mais on se le prête, pusiqu'on a acheté les jeux moit'/moit'

Echi > han pirateur ! comment tu fais, ça m'intéresse ._. Non pas que veuille faire la même chose mais c'est toujours bon à savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Echizen
En attente d'une idée de rang /gg
Echizen


Nombre de messages : 199
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/06/2006

Ce forum ne mourrera pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ce forum ne mourrera pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Ce forum ne mourrera pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 18 Juin - 12:52

Ben j'ai été à république (jsais pas si tu sais ou c'est), j'ai été dans un magasin de jeux vidéo du coin j'ai demandé si ils mettaient des wiikeys sur les wii, la reponse à été affirmative. J'ai payé 80euro et je suis revenu la prendre le soir, et la wii etait pucé XD.
Revenir en haut Aller en bas
L14
Modérateur
L14


Nombre de messages : 256
Age : 32
Localisation : Payon Cave
Date d'inscription : 10/06/2006

Ce forum ne mourrera pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ce forum ne mourrera pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Ce forum ne mourrera pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 19 Juin - 0:54

et pis après tu grave des jeux sur des dvd et c'est bon? ._.

daji jtai add, pour mes codes : http://www.ro-spirit.net/forums/index.php?showtopic=2291
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce forum ne mourrera pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ce forum ne mourrera pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Ce forum ne mourrera pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce forum ne mourrera pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le forum a Deux Ans ! :D
» Utopia, le forum qui veut pas mourir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Utopia ~ :: ~ Blabla ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser