~ Utopia ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~ Utopia ~

Forum de la guilde Utopia, basée sur le serveur Tsume-Online (Ragnarok Online)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 lolmdr

Aller en bas 
+10
Phoebee
Puppet-Master
kravitz
Vanou
Fantasy
Vito_Corleone
feena
Echizen
L14
Daji
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
feena
En attente d'une idée de rang /gg
feena


Nombre de messages : 189
Age : 41
Localisation : Saint-Etienne ou dans ses petits bras :p
Date d'inscription : 11/06/2006

lolmdr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lolmdr   lolmdr - Page 3 EmptyJeu 15 Fév - 17:58

On a jamais commenté votre décision de partir sur wow.
Vous vous amusez et j'en suis sincèrement heureuse pour vous.
Mais évitez de penser qu'on est que des petits cons qui s'éclate sur un jeu indigne d'interet. Ro vous botte plus ? Oki. Il n'en demeure pas moins qu'il y a encore des joueurs que ce jeu passionne.
Si ça vous semble si saugrenu que ça, je n'y peux rien. Vous êtes passés à autre chose, mais ça n'est pas pour autant que ceux qui n'ont pas fait le même choix doivent être dénigrés.

Nous ne viendront pas sur wow, et vous connaissez déjà les deux principales raisons.
Dimi ne pourra jamais payer l'abonnement, et pour ma part, les graphismes ne m'attirent pas du tout. Et quitte à passer quotidiennement des heures entières sur un jeu, autant que j'y prenne plaisir.
Maintenant, si vous pouviez respecter un tant soit peu le choix que nous avons fait de rester sur un jeu qui vous semble maintenant sans saveur, alors ca sera déjà un grand progrés.
Revenir en haut Aller en bas
L14
Modérateur
L14


Nombre de messages : 256
Age : 32
Localisation : Payon Cave
Date d'inscription : 10/06/2006

lolmdr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lolmdr   lolmdr - Page 3 EmptyJeu 15 Fév - 21:35

ouais è_é xD
Revenir en haut Aller en bas
Vito_Corleone
Bourgeon de pouvoir
Vito_Corleone


Nombre de messages : 54
Localisation : Entre Paris et Niort
Date d'inscription : 10/06/2006

lolmdr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lolmdr   lolmdr - Page 3 EmptyVen 16 Fév - 0:37

Bon aller je vais être sérieux deux minutes et laisser de coté l'humour.

feena a écrit:
On a jamais commenté votre décision de partir sur wow.
Vous vous amusez et j'en suis sincèrement heureuse pour vous.
Mais évitez de penser qu'on est que des petits cons qui s'éclate sur un jeu indigne d'interet. Ro vous botte plus ? Oki. Il n'en demeure pas moins qu'il y a encore des joueurs que ce jeu passionne.
Si ça vous semble si saugrenu que ça, je n'y peux rien. Vous êtes passés à autre chose, mais ça n'est pas pour autant que ceux qui n'ont pas fait le même choix doivent être dénigrés.

Mais qui dénigre qui dans l'histoire? C'est un peu l'hopital qui se fout de la charité j'ai envie de dire. Ok on vous a relancé, mais parce que ça me chagrinait personellement qu'on soit éparpillé de la sorte, et parce que j'avoue avoir passer de très, très bon moment en vos compagnies. Après y a aussi l'art et la manière pour refuser les propositions qui vous sont faites. Et malgré le pseudo qui fut le mien je ne suis pas de ceux qui tendent l'autre joue. Jouer l'offusquée je trouve que c'est aussi me manquer de respect. Vous êtes parmis les joueurs avec lesquels j'ai le plus trippé dans tout les sens du termes, en arrivé là c'est triste merde.

D'accord on a pu être lourd et vous imposez notre choix fut surement une erreur. Mais l'idée que notre groupe survive à Ro, j'y ai pourtant cru. J'ai eu cette faiblesse de penser que les relations que j'avais noué avec certains dépassaient le cadre d'un foutu jeu, d'un foutu gameplay et d'un foutu péco. Mais finalement nous sommes aujourd'hui trop éloignés pour se comprendre. Ainsi s'achève notre histoire commune.

Quant aux différentes raisons évoquées, dans tout les cas il y aurait eu moyen de s'arranger avec moi et d'autres personnes, mais je pense que ce qui manque essentiellement c'est le désir de nous suivre, et ça je ne peux pas vous en blamer. Une nouvelle famille, de nouvelles aspirations, un nouveau statut, bref, une page s'est tournée. Et j'ai désormais fait mon deuil d'une communauté au complet.

Pour ceux d'entre vous qui nous ont suivi, l'expédition continue toutefois, et je suis vraiment heureux que nous nous retrouvions sur une toute nouvelle aventure , aussi laide et repoussante qu'elle puisse paraître.


Dernière édition par le Ven 16 Fév - 0:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
kravitz
Bourgeon de pouvoir
kravitz


Nombre de messages : 21
Age : 36
Localisation : Niort (79)
Date d'inscription : 11/06/2006

lolmdr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lolmdr   lolmdr - Page 3 EmptyVen 16 Fév - 0:39

feena Crying or Very sad ça me desole ce que tu nous dis la ...

Plus sérieusement, fallait me signaler qu'on pouvait plus s'exprimer librement entre nous et de façon sympathique... Si on a tenté de vous faire aimé le jeu (bon la à priori le resultat n'est pas très probant), c'est avant tout parcequ'on a passé de très bon moments sur ragnarok ensemble (twinz y compris meme si ce bougre ne connait pas l'existence des forums Wink) et qu'on voulait renouveler l'experience sur wow avec vous. On comprend très bien vos raisons, et c'était avant tout un acte d'amour de notre part de faire un peu de propagande ! (nos videos indiennes ne t'ont pas touché ?xD).

En tout cas évite de prendre tout ça au premier degré car tu fais fausse route...

afro peace afro
Revenir en haut Aller en bas
feena
En attente d'une idée de rang /gg
feena


Nombre de messages : 189
Age : 41
Localisation : Saint-Etienne ou dans ses petits bras :p
Date d'inscription : 11/06/2006

lolmdr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lolmdr   lolmdr - Page 3 EmptyVen 16 Fév - 0:55

Tu dis que ce qui nous manque c'est le désir de vous suivre. Mais ce que vous avez visiblement du mal a comprendre, c'est qu'on s'amuse encore sur ce jeu.
Vous avez quitté ro parce que vous n'y preniez plus plaisir. A ce moment là, vous avez vous même fait le choix de vous éloigner de nous.
Maintenant vous nous demandez de vous suivre, parce que vous avez choisi votre jeu. Ce que je conteste c'est la manière de faire. C'est si impensable que ca qu'on prenne encore notre plaisir sur ro.
Dans quelques temps c'est peut etre wow qui vous lassera. Vous irez ailleurs, et ceux qui ne voudront pas vous suivre seront encore les vilains qui ne "désirent" plus partager du temps avec vous sur un jeu ?
C'est un peu facile comme accusation.
On a jamais voulu couper les ponts. Vous êtes aussi les personnes avec qui on a passé les meilleurs moments sur ce jeu. Mais vous avez choisi une autre voie que la notre. Et nous ne pouvons ou ne voulons pas la suivre. Alors votre insistance est plutot lourde à la longue c'est vrai. Essayez juste d'accepter notre choix, au même titre qu'on accepte le votre.
Et nous mettre sur le dos le fait qu'on est maintenant divisé, je trouve ça plutot exageré.
Revenir en haut Aller en bas
kravitz
Bourgeon de pouvoir
kravitz


Nombre de messages : 21
Age : 36
Localisation : Niort (79)
Date d'inscription : 11/06/2006

lolmdr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lolmdr   lolmdr - Page 3 EmptyVen 16 Fév - 1:12

-_-" nan mais voila quoi, après si tu comprends pas que nos posts sont la pour maintenir une bonne humeur au sein du forum et non de vous agresser je peux plus rien faire. Si tu veux on peut s'amuser à se friter la gueule ouai c'est super sympa quand c'est qu'on passe ozinsultes ? xD

edit: en y repensant ça me rappel certain forums à propos d'un jeu coréen en 2d qui s'appellerait r.... *fuiiiiit*
Revenir en haut Aller en bas
TwinZ
Bourgeon de pouvoir
TwinZ


Nombre de messages : 33
Age : 36
Date d'inscription : 11/06/2006

lolmdr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lolmdr   lolmdr - Page 3 EmptyVen 16 Fév - 1:14

Hé j'ai retrouvé mon pass du fofo ahah !

Bon hein, juste pour dire que vous aussi math vous ètes surment dans mes meilleurs souvenirs sur RO et que je regrette vraiment le temps de SoE au plus haut point.
Concernant WoW, ça me touche vraiment votre effort toujours redoublant (bien que vous ètes une belle bande de relou xD) de vouloir nous embarquer avec vous.Personnelement je ne pourrais jamais jouer sur WoW a cause de l'aspect financier, oui maman et papa ils veulent pas je paye pour un jeu :x.
Mème si on est sur un autre jeu, qu'on est "séparés" en quelques sortes, la chose que je regrette le plus c'est de plus vous avoir sur Skype, et ça j'aimerais bien qu'on s'y remette.Vous nous parleriez de WoW (certes j'adhère pas aux graphismes mais connaitre un peu votre cheminement ça me plairait bien) et on vous parlerez de notre suite sur RO (les boulz et tout !).
Enfin voila, c'est bidon de se tirer la bourre pour ça et je l'ai dit a muriel, on vous regrette mais à un point.
Mème si je l'avoue je squatte pas trop le forum et que je donne pas de mes nouvelles dessus, j'aimerais des skype party parce que finalement quand on skypait on parler pas forcément du jeu !

Math, Pierre, Max et Max vous me manquez mes poulets ! Au plaisir de vous parlez bientot Surprised.

PS : Selasse mème si j'accroche pas aux graphismes j'aimerais que tu remettes tes screens (pitié), je les ai pas vu et je veux voir votre parcours !
Revenir en haut Aller en bas
kravitz
Bourgeon de pouvoir
kravitz


Nombre de messages : 21
Age : 36
Localisation : Niort (79)
Date d'inscription : 11/06/2006

lolmdr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lolmdr   lolmdr - Page 3 EmptyVen 16 Fév - 1:23

Ca c'est mon bon twinzou pacifiste que je retrouve ! (mon grand palouf au chapeau de paysan que j'aime tant xD *evite les coups de savattes d'une hp en mode frenzy lol*)

Je suis a fond pour refaire des skype partys et je suis dsl de vous avoir offensé si ca a été le cas ...

*se prépare a faire la lechouille de la paix a feena...*
Revenir en haut Aller en bas
Vito_Corleone
Bourgeon de pouvoir
Vito_Corleone


Nombre de messages : 54
Localisation : Entre Paris et Niort
Date d'inscription : 10/06/2006

lolmdr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lolmdr   lolmdr - Page 3 EmptyVen 16 Fév - 1:30

Idem je serai partant pour une skype party dès qu'on sera disponible.
De toute façon, faudra s'arranger pour refaire des choses ensembles, peut être dans un autre cadre que le mmorpg puisqu'il y a incompatibilité.
Revenir en haut Aller en bas
Vanou
En attente d'une idée de rang /gg
Vanou


Nombre de messages : 180
Age : 33
Localisation : Au pays des frites ^__^
Date d'inscription : 10/06/2006

lolmdr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lolmdr   lolmdr - Page 3 EmptySam 17 Fév - 13:16

Après tout:
A-t-on besoin d'un jeu pour être ami? =3
A-t-on besoin d'un jeu pour ne plus être ami? =3


Bande de Chacals ò_ó
Je vous adore quand même ^.^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/~vanelia
Phoebee
Bourgeon de pouvoir
Phoebee


Nombre de messages : 56
Age : 46
Localisation : Sur Wow Avec chéri et les frerot!
Date d'inscription : 14/06/2006

lolmdr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lolmdr   lolmdr - Page 3 EmptySam 17 Fév - 15:35

Wah Vanou t'es trop forte!

*coeur*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lolmdr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lolmdr   lolmdr - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lolmdr
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Utopia ~ :: ~ Blabla ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser