~ Utopia ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~ Utopia ~

Forum de la guilde Utopia, basée sur le serveur Tsume-Online (Ragnarok Online)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Pour mes Fans !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
TwinZ
Bourgeon de pouvoir
TwinZ


Nombre de messages : 33
Age : 36
Date d'inscription : 11/06/2006

Pour mes Fans ! Empty
MessageSujet: Pour mes Fans !   Pour mes Fans ! EmptyMer 21 Juin - 19:12

Il veut pas de mon copier coller cet ane de forum :\.
To be continued... (bon apparement now je peux poster ça venait aussi de l'Anti Virus mais je laisse a ma femme le soin de mettre en page :x)


Dernière édition par le Jeu 22 Juin - 3:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fantasy
Rang perso, mp moi pour le recevoir :3
Fantasy


Nombre de messages : 266
Age : 39
Localisation : A la poursuite de echi le poulet obèse ^__^
Date d'inscription : 10/06/2006

Pour mes Fans ! Empty
MessageSujet: Re: Pour mes Fans !   Pour mes Fans ! EmptyMer 21 Juin - 19:47

genre ta des fans clown
Revenir en haut Aller en bas
feena
En attente d'une idée de rang /gg
feena


Nombre de messages : 189
Age : 41
Localisation : Saint-Etienne ou dans ses petits bras :p
Date d'inscription : 11/06/2006

Pour mes Fans ! Empty
MessageSujet: Re: Pour mes Fans !   Pour mes Fans ! EmptyMer 21 Juin - 21:01

oui, moi Surprised
Revenir en haut Aller en bas
feena
En attente d'une idée de rang /gg
feena


Nombre de messages : 189
Age : 41
Localisation : Saint-Etienne ou dans ses petits bras :p
Date d'inscription : 11/06/2006

Pour mes Fans ! Empty
MessageSujet: Re: Pour mes Fans !   Pour mes Fans ! EmptyJeu 22 Juin - 13:57

Comme mon "idôle" à la flemme de mettre en page, je m'en charge moi même. (A ces risques et périls bien sûr)


Histoire de "TwinZ paladin"


Salut mes fans (le mec il s'y croit trop déjà :') ) !


Le sacré énergumène


Je me présente pour ceux qui ne le savent pas encore, je m'appelle Dimitri, j'ai dix neuu.huit (sous entendu 18ans et demi, que je suis drôle) et j'habite dans une bourgade de normandie (et encore, bourgade c'est beaucoup dire :x) que je conseille a tout nos amis parigots (Selasse xD).



Le tout début de l'histoire

Je connais ce jeu par l'intermédiaire de Choco et Kisuke (joueur d'SG/elven) qui chattait (débitait des conneries) avec moi et tout ma bande (Oui oui c'est MA bande) (d'imbécile [à noter que feena n'en fait pas partie])).Ne croyant pas trop a ce qu'un jour j'arrive a jouer online a cause d'une malheureuse poisse avec les pc dans ce domaine, je décide tout de mème de le télécharger pour voir de quoi il retourne.

Dans l'attente du téléchargement (que ce fut long mon dieu), on m'explique les différentes classes et je choisis Knight pour ensuite me rabattre sur Crusader, un personnage plus carré et surtout qui a Heal xD.

Mon compte validé et le jeu téléchargé, je me crée mon personnage TwinZ et aprés avoir galèré pour sortir de la zone de spawn novice (déjà ca promettait :X) j'arrive a prontera ou Choco m'attends.Il me fera marché longtemps avant de me dire que finalement cet endroit pue du cul et que nous devons faire demi tour, en chemin il me fait tuer du chewing gum qui sautille et qui me perds de faire un feu d'artifice de tps en tps.

Une fois job 10 je comprends enfin ce qu'on foutait xD et il m'emmène a Izlude pour le test Swordy, là sur le canapé de l'attente se créera sous les yeux de mon swordman ébaillis la Guilde Dragon Seeds (GM : DarkChoco).


La continuation


Mes Heures d'xp s'enchainent (le bac approche et rien a battre xD) (c'est sérieux tiens :x) je suis rejoins très vite par un ami que je connais depuis lgts sur IRC mon Foxinou (le vilain, le méchant, le pas beau foxinou), nous allons tout les 2 vraiment bien nous éclater (dans tout les sens du terme) (me demande si y'a pas un truc cochon la dessous encore..) durant l'xp de nos job 1, c'est mème là que nous warerons pour la 1ere fois avec Choco pendant 2min !! Le seul et énorme point noir de cette période étant que ma (magnifique, superbe, grandiose, douce) chérie ne pouvait pas nous rejoindre.


Le premier dénouement !

Enfin Crusader et rejoint par ma chérie, l'xp reprends de plus belle (interompu par le transfert Eden -> SG) et se conclut le 29/06/2005 à 3h15 du matin (moi j'aurais préféré mon lit :x), heure a laquelle moi et julien touchons l'inimaginable, sommes l'égal des dieux (on va peut etre pas trop exagerer :x), level 99.
Les vacances arrivent nous attendons ma chérie qui est proche du 99 aussi.


La Guilde Dragoon Seeds tombe (Oui le nom a changer DarkChoco avait merdé et virer le GM xD) (je vous avais dit : une bande d'andouille :x) il faut se rendre a l'evidence nous sommes trop faibles pour war correctement, nous demandons a nos alliés les Akatsuki de nous acceuillir parmi eux, chose qu'ils font et nous les en remercions encore.Dragoon Seeds qui sera break comme l'a dit ma femme dans d'obscures circonstances :x.


Le Rebirth

Au bout d'un mois et demi en 99, nous renaissons en merveilleux, fantastiques novice high ! (en petit noob, c'est pas vraiment merveilleux hein :s)


La leech pour ma part commence :x, (j'ai toujours dit que t'étais flemmard Surprised) je ne remercierais jamais assez julien de m'avoir trainé sur son dos en m'xpant aux géographer avec son High Thief.
Mon Magniiiiiifiiiiiiique (*tousse*) Paladin né alors, dans son bleu éclatant, sous son chapeau de cowboy et sa feuille entre les dents (*Pub pour COLGATE*).A ses cotés se tiennent alors un beau cross (en fait non au moment du rebirth il était pas très beau :s) et un high novice 1/1 qui deviendra une sublime (et encore, le mot est faible :p) High Priest Verte (Nous nous mariames et nous eûmes beaucoup d'enfant et pour moi aussi des SP infini *_* (*BAFFFFFFF*)).


Les Secret of Eternity

A la suite de ça l'histoire se répète encore beaucoup d'xp et beaucoup de drop... Jusqu'a la création de notre nouvelle guilde, Les Secret of Eternity dont je fus le GM jusqu'au bout de notre aventure sur Elven.Cette Guilde a fait son chemin, a essayait d'inverser une certaine monotonie des war qui résidait dans la bipolarité et ma foi l'alliance SoE/Haegemonia que c'était bon =).


Épilogue

Si j'ai eu d'autre perso, TwinZ reste celui que j'ai le plus aimé jouer talonné de pres je l'avoue par mon Champ.. heu Monk qui n'aura pas eu le temps de se faire un nom.Le passage sur under a été pour moi une grossière erreur si j'avais su ce qui nous attendait j'aurais laissé le personnage que j'ai aimé mourir en mème temps que le serveur ou il a aimé se ballader et se battre (il disparaîtra dans 200 jours si tu retourne pas sur ton compte d'under xD).

L'avenir dira si le nouveau TwinZ amincie grace a des scéances de fitness (et sur lequel il peste sans arret en war), sera a la hauteur (ca va etre dur, il peut pas monter sur un peco lui, ah ah j'suis drole :x) de son défunt prédécésseur (Ce qui ne semble pas ètre le cas xD).
Merci a ceux qui ont lu ce fantastique portrait xD
Revenir en haut Aller en bas
Fantasy
Rang perso, mp moi pour le recevoir :3
Fantasy


Nombre de messages : 266
Age : 39
Localisation : A la poursuite de echi le poulet obèse ^__^
Date d'inscription : 10/06/2006

Pour mes Fans ! Empty
MessageSujet: Re: Pour mes Fans !   Pour mes Fans ! EmptyJeu 22 Juin - 14:54

youhou ca roxx ta présentation TwinZ *___* :cheese:

va falloir que je m'y mette aussi, après les partiels tiens >_>
Revenir en haut Aller en bas
Echizen
En attente d'une idée de rang /gg
Echizen


Nombre de messages : 199
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/06/2006

Pour mes Fans ! Empty
MessageSujet: Re: Pour mes Fans !   Pour mes Fans ! EmptyJeu 22 Juin - 15:32

Cool ton portrait jvais faire le miens aussi tiens xD
Revenir en haut Aller en bas
Vanou
En attente d'une idée de rang /gg
Vanou


Nombre de messages : 180
Age : 33
Localisation : Au pays des frites ^__^
Date d'inscription : 10/06/2006

Pour mes Fans ! Empty
MessageSujet: Re: Pour mes Fans !   Pour mes Fans ! EmptyLun 26 Juin - 18:08

J'adore les commentaires de feena en rouge xD

Sinon jolie présentation twinzou =p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/~vanelia
Contenu sponsorisé





Pour mes Fans ! Empty
MessageSujet: Re: Pour mes Fans !   Pour mes Fans ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour mes Fans !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour TwinZ =)
» pour ceux que ca interesse
» Ebauche d'un prologue pour le rp de la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Utopia ~ :: ~ Présentation ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser