~ Utopia ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~ Utopia ~

Forum de la guilde Utopia, basée sur le serveur Tsume-Online (Ragnarok Online)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Echizen :P

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Echizen
En attente d'une idée de rang /gg
Echizen


Nombre de messages : 199
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/06/2006

Echizen :P Empty
MessageSujet: Echizen :P   Echizen :P EmptyDim 18 Juin - 17:14

Yop, bah voila c'est echizen palouf 99 de sg eden/elven/under comme vous voulez Laughing
J'ai 16ans et j'habite a paris.

Voila la fameuse histoire de Echizen le paladin porteur de l'armure d'or òÔ.
Comment j'ai connus le jeu :

Je cherchais un bon jeu online à joué, et un pote qui s'appellera par la suite Ayor x), ma proposé de joué à ragnarok avec lui !
Alors nous étions à la recherche d'un serveur quand un amis à moi m'a montré Eden-World (plus précisement le serveur Sg-Eden ^^) qui lui avait un knight du nom de J-sy.

Mes début :

Dès le commencement de mon perso Echizen, je savais quel classe je voulais faire, je voulais faire Crusader ! (l'anime ragnarok a fait mon choix xD)
Je demanda à mon amis J-sy ou je pouvais xp il m'a amené au poring.
Apres avoir eu mon lvl10 en job, j'ai été passé le test swordman, qui a été une réussite !. Après avoir xp dans de nombreux endroit, payon caves, geffen tower (le bon vieux temps ^^, c'est d'ailleurs ici que mon amis lysander me donna mes 2premiers card une poring card et une lunatic card ! J-sy me conseilla d'allez à Clock tower ! Je voulais à tout prix être job50 pour passé crusader (les temps change xD), j'avais du mal les bathory était trop forte ! Alors j'ai demandé à J-sy de m'aidé un peu. Apres tout ça j'avais pratiquement atteint mon but, le job50 pour devenir crusader ! Mais je n'étais pas au bout de mes peines, j'avais du mal à monté sans J-sy au bathory, et c'est alors que j'ai fais la connaissance de Tabris, un knight avec un santa hat xD, il m'a aidé a monté jusqu'à mon job50 !
Et voila c'etais fais j'étais lvl71/50
https://2img.net/r/ihimizer/img82/4136/screensgeden1300005sa.jpg

Ma première Guilde :

J'ai donc été voir le npc qui m'a passé crusader !
Je retrouvis Ayor, Monk depuis quelque temps ^^. Il crée Fighting_Dreamers et m'invita dans sa guilde et il avait invité Tabris !
J'ai fais la connaissance d'Iceblade. Voila la Fighting_Dreamers réunis au pvp xD
https://2img.net/r/ihimizer/img149/6056/screensgeden1300088rr.jpg
La Fighting_Dreamers pouvait commencé à Waré ! Après des début contre la CheaterTeam,pecopecomen peu glorieux, on commenca à réussir à chopé un castle en hit&runant comme des fous xD!
La guilde commencait à être plus peuplé et avoir la premiere advanced dans notre guilde Tara Rolling Eyes , une snipeuse. Nous xpons (on m'a montré les fur seal, merci Link et wongsifou xD), nous warons, des guildes se forment comme les Eternal Legend, Les Haegemonia, les Poring Protector, les pecopecomens break leur guilde pour arreté de joué, J-sy passe Lord Knight et après un bug dans la guilde avec des perso fantome, ayor refit la guilde et la renomma Dream_Team ! On etait allié aux Haegemonia à l'époque xD!
Puis le 4mars 2005 je passe 99 ! Après avoir fait un pvp contre Tara la snipeuse où elle m'a tué sur un 2-1.
Je passa Novice High tout de suite !

La renaissance :

Cette fois ci, connaissant mieux le jeu, je devenis très vite High Swordman lvl73/50 !
https://2img.net/r/ihimizer/img215/8069/screensgeden1300262ia.jpg
Et je devins Paladin ! Le temps passa... Ayor devint Champion, je fis la rencontre de limewire et cyriloux. Puis je décida de créer ma propre guilde la Fighting_Dreamer Wink Peu de temps après Ayor, se fit transfert sur Eden (embrouilles de Tara et Bosch xD). Donc je récupe les membres de la Dream_Team, sauf Tara qui créer ca propre guilde <.<. Les Eternal legend et Cheater_Team sont bannit u_u, lysander et j-sy arrete de joué, donc il n'y avait plus que 2camps Les Fighting_Dreamer et les Haegemonia même si une fusion entre 3guildes a fait naitre les Nova Era une guilde puissante.
Je demanda a le magicien blanc et sa guilde de venir dans ma guilde. Et ils venirent. Le temps passe limewire passe paladin, Tabris passe lk, et eden ferme et arrive sur le serveur.

Sg Eden, Eden la fusion :

Première war avec eden, qui etait plutot pas mal, eden venait repeuplé SG. Nous avons fait la connaissance des akatsuki pendant la war qui était pleine d'action ^^! A la fin de la war nous avons bcp parlé entre nous, et nous nous sommes alliés avec les Akatsuki et Dragoon Seed.
C'etait les vacances et donc je suis partis 6semaines en vacance laissant derrière moi ma guilde.
A mon retour, beaucoup de chose avait changé tout mes membres avait migré chez les akatsuki puisqu'il ne pouvait pas avoir les coffres des wars.
Yoris m'a persuadué de venir chez les akatsuki et j'ai accepté. Je fais de nouvelle rencontre, je reprend l'xp pour être lvl99 ! mais j'abandonne à la rentrée en septembre pour reprendre au vacance de la tousaint !
Et c'est la que je devins lvl99, le lvl tant attendus, le 6novembre 2005 à 00h44 !.
https://2img.net/r/ihimizer/img215/8229/screensgeden1301724hj.jpg
Les War se succédèrent...
La guilde secret of eternity s'allia avec les haegemonia, les akatsuki etais tout seul, tout comme les dark angels.
De grandes guerres commencèrent à ne jamais en finir...

Le transfert d'Under World :

Après que la machine a sélasse a rendus l'ame nous avons tous été transféré sur under !
J'ai fais connaissance de zeebi, un lk très sympathique.
Les premières wars sur under était super ont étais 75 connectés en war le pied !!! Mais beaucoup de personne sont partis à cause de la casse en war et en pvp et à cause du staff.
Le serveur se vida très vite, alors j'ai appris que les haegemonia et secret of eternity étaient allez sur tsume.

Après avoir vu les vidéos des wars sur tsume, cela m'a motivé pour xp !^^ Donc j'ai "quitté" (je fais toujours les war du mardi et vendredi Wink) under pour recommencé à 0 sur tsume.
Une nouvelle aventure commence ! Smile


Dernière édition par le Mar 22 Aoû - 14:21, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fantasy
Rang perso, mp moi pour le recevoir :3
Fantasy


Nombre de messages : 266
Age : 39
Localisation : A la poursuite de echi le poulet obèse ^__^
Date d'inscription : 10/06/2006

Echizen :P Empty
MessageSujet: Re: Echizen :P   Echizen :P EmptyDim 18 Juin - 18:34

haha un gros poulet ^______^

/lvvvvvvvvvv
Revenir en haut Aller en bas
glm
Arrivant °__°



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 10/06/2006

Echizen :P Empty
MessageSujet: Re: Echizen :P   Echizen :P EmptyDim 18 Juin - 20:59

tu as oublié de dire ton poids, a moin que le tu ne dépasse le oombre de caractère autorisé apr message?
Revenir en haut Aller en bas
Vanou
En attente d'une idée de rang /gg
Vanou


Nombre de messages : 180
Age : 33
Localisation : Au pays des frites ^__^
Date d'inscription : 10/06/2006

Echizen :P Empty
MessageSujet: Re: Echizen :P   Echizen :P EmptyLun 19 Juin - 7:40

Ecchi le pervers aussi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/~vanelia
Echizen
En attente d'une idée de rang /gg
Echizen


Nombre de messages : 199
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/06/2006

Echizen :P Empty
MessageSujet: Re: Echizen :P   Echizen :P EmptyJeu 22 Juin - 18:08

RP fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
feena
En attente d'une idée de rang /gg
feena


Nombre de messages : 189
Age : 41
Localisation : Saint-Etienne ou dans ses petits bras :p
Date d'inscription : 11/06/2006

Echizen :P Empty
MessageSujet: Re: Echizen :P   Echizen :P EmptyJeu 22 Juin - 18:22

lol j'ai apris des trucs sur le début de SG, je connaissais pas du tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fantasy
Rang perso, mp moi pour le recevoir :3
Fantasy


Nombre de messages : 266
Age : 39
Localisation : A la poursuite de echi le poulet obèse ^__^
Date d'inscription : 10/06/2006

Echizen :P Empty
MessageSujet: Re: Echizen :P   Echizen :P EmptyJeu 22 Juin - 18:28

yeah pas mal, j'adore ton heure de passage 99, genre le mec qui a noté a la minute prete le passage au 99 ^^'

et puis la phrase du type qui te pv quand tu va passer paladin, "faut avouer que tu va etre un adversaire de taille XD" il a jamais eu autant raison, t'aurais du signaler qu'après un engraissage intensif ton peco est devenu le plus dodu de eden ^_^

(va y Tabou, balance les BD clown)

fais plaisir de voir ton RP mon gros, j'en ai fais des woe avec toi, on en a tanquer des gens rien que nous 2 ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Echizen
En attente d'une idée de rang /gg
Echizen


Nombre de messages : 199
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/06/2006

Echizen :P Empty
MessageSujet: Re: Echizen :P   Echizen :P EmptyJeu 22 Juin - 18:39

Citation :
j'adore ton heure de passage 99, genre le mec qui a noté a la minute prete le passage au 99 ^^'

lol bah comme j'ai screené des que je suis passé 99 facile xD, y'avais lime,cyril,nappy et slice pour m'aidé à finir mon lvl Smile

J'espère que c'est pas trop mal écrit :s. J'ai oublié plein de chose mais bon je peux pas tout mettre xD!
Revenir en haut Aller en bas
Fantasy
Rang perso, mp moi pour le recevoir :3
Fantasy


Nombre de messages : 266
Age : 39
Localisation : A la poursuite de echi le poulet obèse ^__^
Date d'inscription : 10/06/2006

Echizen :P Empty
MessageSujet: Re: Echizen :P   Echizen :P EmptyJeu 22 Juin - 19:16

t'aurais pu plus parler de la guilde akatsuki *PAN*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Echizen :P Empty
MessageSujet: Re: Echizen :P   Echizen :P Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Echizen :P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Utopia ~ :: ~ Présentation ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser