~ Utopia ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~ Utopia ~

Forum de la guilde Utopia, basée sur le serveur Tsume-Online (Ragnarok Online)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Dessin Animé] Jungle Wa Itsumo Hare Nochi Guu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
L14
Modérateur
L14


Nombre de messages : 256
Age : 32
Localisation : Payon Cave
Date d'inscription : 10/06/2006

[Dessin Animé] Jungle Wa Itsumo Hare Nochi Guu Empty
MessageSujet: [Dessin Animé] Jungle Wa Itsumo Hare Nochi Guu   [Dessin Animé] Jungle Wa Itsumo Hare Nochi Guu EmptyVen 16 Juin - 23:02

Je reposte mon topic ici :

L14 a écrit:
Littéralement "La Jungle était tranquille quand Guu arriva"
Ce qui nous fait un joli jeu de mot, puisque notre héros aux cheveux bleu s'appelle Hare.

Dans une jungle paisible ou les pokute sont les animeaux les plus répandus et les plus mangés, Hare, grand fan de Jeux Videos et Otaku à ses heures vivait tranquilement quand un jour sa mère Weda, saoûle à souhait rentre de sa "réunion" avec un jolie petite fillette dénommée Guu.
[Dessin Animé] Jungle Wa Itsumo Hare Nochi Guu Hare[Dessin Animé] Jungle Wa Itsumo Hare Nochi Guu Brouillon8ts
[Dessin Animé] Jungle Wa Itsumo Hare Nochi Guu 02
C'est alors l'euphorie pour Hare, du moins pour une soirée.

Le lendemain, Hare se lève dans la bonne humeur et la joie, et dans la salle à manger retrouve...Guu. Mais, pas n'importe quelle Guu :
[Dessin Animé] Jungle Wa Itsumo Hare Nochi Guu (1)guu
Inexpressive, une voix de zombie, et surtout une bouche qui avale, avale, avale... Voici la vraie nature de Guu.

Débute alors une longue histoire totalement loufoque, Où Guu fait tout pour embêter et mettre Hare dans des situations dérangeantes.


Il y a en tout 26 épisodes, auquels on peut rajouter 6 Oav appelés "Jungle Wa Itsumo Hare Nochi Guu Deluxe" qui est la suite de la série, ainsi que 7 Oav appelés "Jungle Wa Itsumo Hare Nochi Guu Final" qui est la suite de la suite.
Jungle Wa Itsumo Hare Nochi Guu est aussi apparu en livre, ainsi qu'en DvD VF et Vostfr. Avec un peu de chance vous arriverez aussi à les chopper sur Emule en vostfr, mais il faudra laisser l'ordi allumé quelques jours Wink

Moi j'ai adoré cet anime, le générique est bien rythmé, beaucoups de couleurs, et même si à première vue on dirait un dessins animé pour enfants, même les plus vieux peuvent s'écrouler de rire devant leurs télé Wink

Si j'ai le temps je ferai peut-etre un résumé de chaque épisode
Revenir en haut Aller en bas
Daji
Administrateur
Daji


Nombre de messages : 298
Age : 36
Localisation : Genève
Date d'inscription : 10/06/2006

[Dessin Animé] Jungle Wa Itsumo Hare Nochi Guu Empty
MessageSujet: Re: [Dessin Animé] Jungle Wa Itsumo Hare Nochi Guu   [Dessin Animé] Jungle Wa Itsumo Hare Nochi Guu EmptyVen 16 Juin - 23:21

j'au vu l'intro, c'est juste excellent xD

*adore la danse, avec la musique* xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taekwondo-geneve.com
 
[Dessin Animé] Jungle Wa Itsumo Hare Nochi Guu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Utopia ~ :: ~ Livres, Dessins Animés, Autres Jeux ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser