~ Utopia ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~ Utopia ~

Forum de la guilde Utopia, basée sur le serveur Tsume-Online (Ragnarok Online)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Vanouille! Mangez des Nouilles!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Vanou
En attente d'une idée de rang /gg
Vanou


Nombre de messages : 180
Age : 33
Localisation : Au pays des frites ^__^
Date d'inscription : 10/06/2006

Vanouille! Mangez des Nouilles! Empty
MessageSujet: Vanouille! Mangez des Nouilles!   Vanouille! Mangez des Nouilles! EmptySam 10 Juin - 18:59

Pour ceux qui ne me conaissent pas, je me présente:

-Belge (ça commence bien), jeune, pitite(n'osez même pas me vanner <_<[/menace] non non je complexe pas ;_; ...bon juste un peu >_<) 15ans (bientôt 16 ans cheers ), fainéante, qui aime les nouilles, asiatique, je sais cuisiner et faire le ménage °D et fan de jeux vidéos(rpg/mmorpg) et manga Surprised

Bon alors sur SG j'étais:

-Une High Wizarde(j'ai mis 1an x_x) level 82( pour provoquer vito I love you ), Sage level 95 (ma fierté xD)et d'autres job 1( j'ai jamais réussit à aller plus loin dans les autres classes T_T) et ça faisait 2ans que je joue.

Mais sinon j'étais/je suis aussi:

-Une toute petite mini glandeuse de Prontera, humaniste utopiste nunuche convaincue des bienfaits de l'humanité, qui aime et s'entend bien avec tout le monde...
Qui pense qu'à s'amuser, qui déteste vachement xp...(mais vraiment)
Qui craint en tant que HW, qui sait pas se servir de Ice Wall et qui est la 1er personne à crever au lvl 98 à 99%(sans le faire exprès) sur le serveur de Sg<_<
Qui sert à rien dans les WoE, et qui se fait pwned en 1coup...
Qui crève tout le temps au pvp et qui n'en sort jamais vivante...
Qui a mis 1an à comprendre ce qu'est la flee et à ne pas comprendre les autres skills des autres classes...
En clair qui n'est pas doué mais qui s'amuse vachement avec ses conneries et ses amis °D
Qui a un harem avec plein de femmes... /ho

*aucune exagération dans la description* j'assume! Wink

Pour les intéressé, mon histoire sur SG (sinon passez, c'est pas important):

Citation :
Quand tout a commencé, ça faisait déjà près de 3ans que j’avais le net, puis j’ai rencontré Dayn (Suun), Eldrad et Beubeu sur des forum et très vaguement Ax . Et quelques mois plus tard, on me fit découvrir Ragnarok.

Septembre 2004 : au départ, j’avais quelques problèmes techniques alors j’ai laissé tomber même si j’avais fortement envie d’y jouer.
Un mois plus tard (Octobre 2004), j’ai décidé de retenter encore une fois et cette fois, ça marchait !!! Je pouvais enfin faire mes premiers pas dans le monde de Midgard (même si j’avais encore quelques problèmes, comme mon écran qui brouille souvent x_x et pourtant j'ai appris à y lire ô_o)

Au départ, moi et ma petite novice, j’allais souvent me promener à l’Ouest de Prontera pour tuer des porings (et pas de lunatics sinon je me faisais poutrer =/)

Bien sûr, j’étais pas totalement inculte de RO, j’avais des database pour m’aider, le problème c’est que avec ou sans, je suis restée 2 jours novices parce que je me contentais de tuer des porings et que je pouvais rien tuer d’autres <_< (je vous l’accorde, je suis pas douée)

Et donc, une fois, en me promenant à Prontera, j’ai rencontré une bonne amie que je connaissais d’avant RO, elle m’aida à vite passer job10 en me tankant chez les PecoPecos. Puis elle me demanda ce que je voulais faire.
Avant même d’avoir matter les autres classes, je savais que je voulais faire une classe magique mais après j’hésitais entre Sage et Wizard, bref c’était déjà sûr que j’allais passer Magicienne. Et donc elle m’envoya à Geffen.

Etant une toute petite nouvelle pour qui 1000z était une fortune, je dois avouer que j’ai mis 4h à trouver comment passer Magicienne x_x (et j’exagère pas >_<)
Bref une fois passé magicienne et d’avoir xper un peu partout, on me conseilla la tour de Geffen (quand il y avait encore des mobs).

Là-bas, je fis la connaissance de Gartrog, une jeune et jolie swordman, et de son mari Uther, un sage et jeune acolyte. Ils constatèrent que Geffen Tower n’était pas de mon niveau, on décida donc d’aller à Orc Dungeon.
Au fil des jours, une grande amitié s’était installée entre nous.

Un jour, Uther eut la chance de trouver un emperium, il décida donc de créer sa première guilde, qui le fut aussi pour moi : L'Ordre d’Ishap.
Bien sûr, on avait un niveau très très bas xD mais on faisait quand même la WoE =P (vous pouviez voir un priest, une magicienne, une knight, un hunter et un swordy attaquer des castels ^.^ )
En plus, on essayait d’attaquer la plus puissante guilde de cette époque : Cheater Team ^^
On se faisait poutrer avec le sourire °D On se savait pas de taille mais le plus important, c’est qu’on s’amusait ^____^

A la fin de ma première WoE, on me conseilla de vite passer Wizarde si je voulais servir ma guilde….plus d’hésitation, c’est donc ce que je fis =p
Grâce à Yoruno, un Guard et ami de l’époque, je réussis à passer Wizarde ^____^ ( et sans y mettre 4heures xD)
Une fois Wiz, je m’étais durement mise à xp pour avoir un bon niveau (et oui c’était possible, à l’époque ô_o)

Tout se passait bien, parfois il y avait des tensions, mais aussi des moments de joies, et malgré tout, un jour, la guilde se dissipa…pour diverses raisons
Il y eut beaucoup de changement, Gartrog avait divorcé d’Uther et était partie pour d’autres horizons. J’étais restée avec Uther et les autres…Mais on ne voulait pas se laisser abattre, et on avait donc décidé de reconstruire une guilde : Blazing Phoenix.

Cette fois, on se sentait de taille face à d’autres guildes (pas les plus puissants mais bon), tel que les Porings Protectors ou d’autres encore. On arrivait à WoE et à garder des castels !
Ce qui était un exploit.

Pendant ce temps et peu de temps après, Gartrog avait rejoint une autre guilde : Hagemonia
Une guilde qui avait été créé par Beubeu et Ax., auquel Eldrad, Suun et d’autres amis avaient rejoint un peu après. J’admirais vraiment cette guilde mais j’étais déjà trop occupée avec la mienne.

Finalement, comme pour toutes les guildes, il y a une fin, Blazing Phoenix est morte, je suis donc partie de là…et j’ai donc décidé de rejoindre ma petite Haegemonia

J’y suis rentrée en même temps que Delkar et Yami ^___^
Je connaissais presque tout le monde dans la guilde, remplie d’amis, je ne pouvais que m’y plaire.
Vive Haegemonia !
(Comme après chaque WoE, les Hae restent assis sur la place de Prontera, c’est à ce moment-là que je me suis vraiment mise à glander °D)

On était pas mal comme guilde, au fil du temps, on a fini par rivaliser avec les Cheater Team et les Eternal Legend. Deux puissantes guildes alliées, à nos côtés nous avions les Fighting Dreamer et les Nova Era. C’était la belle époque de SG.

Et puis WoW arriva, les GMs et Guards étaient partis sur le jeu ^^’ (avec d’autres joueurs aussi) on ne peut pas leur en vouloir de changer d’air après tout ils ont une vie. Il y avait aussi Yoruno qui abandonna son post de Guard pour nous rejoindre dans la guilde.
Pour combler le vide, Delkar devient Guard

Malheuresement, après une rude histoire, la moitié du serveur durent partir….certains par injustice.

Cependant, il restait encore la Haegemonia et ses alliées…On rompu les alliances, étant donnée qu’il n’y avait plus de rivalité, et Hagemonia restait maître de Bergel .
Bergel était le castel symbole de notre guilde, au départ c'était pour sa flotte (water ball powaa) puis c’est devenu important pour nous de défendre le castel. Et Holy Shadow aussi, à la base c’était un castel que Gartrog voulait posséder ^^ et par la suite, c’est aussi devenu un symbole.

Ensuite, il y a eu l’arrivée d’Eden sur le serveur SG. Au départ, c’était difficile de s’habituer et de voir tout plein de High, de lvl 99 ou de supers équipements. On a eu du mal à faire notre place, mais on a quand même réussit à se faire connaître. A force de se plaindre et de changer certains abus, on a eu pour réputation « ceux qui veulent détruire le serveur «
Mais bon, mes amis ont tourné la page et ont décidé de ne pas se laisser abattre è_é

Au fil du temps, il y eu beaucoup de changement et de départ des 2côtés du serveur.
Du changement partout, de nouvelle amitié aussi.
Et je fis la connaissance du reste du serveur d’Eden ^^

Voilà, plus d’un an de jeu passa ^^
Sg-Elven, une nouvelle ère commence…

Suite inédite:
Lorsque Chris laissa le flambeau à Selasse, c'était un nouveau renouveau avec un nouveau nom, et plein de nouveauté cheers

Ainsi qu'un nouveau perso pour moi ^^
J'avais décidé d'arrêter d'xper avec ma HW et je l'ai donc laissé level 82 au plaisir de Vitouille °D
Et je me suis fait une sage, une sage que j'ai expé comme jamais il n'aurait pu être capable de ma part, avec comme motivation: devenir la première prof féminime du serveur. Mais je l'ai fait tout en continuant à m'amuser du mieux que je le pouvais parce que c'est une drogue pour moi ^^
Malheureusement la free box a décidé qu'il était temps de la Ragnarök pour MidSGard...Et ce fut la fin pour moi du jeu x_x n'ayant plus le courage de rien, et décidant de tourner la page et d'en profiter d'arrêter de jouer en vue des examens (à l'heure où j'écris ce texte, je suis en train de réviser mon examen de Néerlandais :x )

Mais mes amis de Ragnarök me manquait ^^ et sachant qu'il y en avait la plupart à Tsume Online, me voilà pour vous faire chier °D

Voilà, je ne sais pas si je suis totalement de retour mais je sais que je suis là pour vous et c'est pourquoi j'ai décidé de passer Assasin pour vous et d'xper pour vous ^^ je vais essayer d'être digne de vous Embarassed

Toujours s'amuser \o/


Dernière édition par le Dim 5 Nov - 14:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/~vanelia
Echizen
En attente d'une idée de rang /gg
Echizen


Nombre de messages : 199
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/06/2006

Vanouille! Mangez des Nouilles! Empty
MessageSujet: Re: Vanouille! Mangez des Nouilles!   Vanouille! Mangez des Nouilles! EmptySam 10 Juin - 19:34

Bienvenue vanou ! Very Happy
Super histoire, ca fais des souvenir tout ca Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Phoebee
Bourgeon de pouvoir
Phoebee


Nombre de messages : 56
Age : 46
Localisation : Sur Wow Avec chéri et les frerot!
Date d'inscription : 14/06/2006

Vanouille! Mangez des Nouilles! Empty
MessageSujet: Re: Vanouille! Mangez des Nouilles!   Vanouille! Mangez des Nouilles! EmptyLun 19 Juin - 15:34

Wow, j'ai tout lu et ça fait plaisir de lire ton histoire petite joie cheri!

J'suis contente que tu sois la moi !!!

Bisouille Pitite jouaaaaaa /kis
Revenir en haut Aller en bas
Vanou
En attente d'une idée de rang /gg
Vanou


Nombre de messages : 180
Age : 33
Localisation : Au pays des frites ^__^
Date d'inscription : 10/06/2006

Vanouille! Mangez des Nouilles! Empty
MessageSujet: Re: Vanouille! Mangez des Nouilles!   Vanouille! Mangez des Nouilles! EmptyLun 19 Juin - 19:17

xD omg t'as tout lu !!! pas mal^^
J'ai écrit ça parce que je me faisais chier =/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/~vanelia
Psychocouac
Arrivant °__°



Nombre de messages : 3
Age : 36
Date d'inscription : 06/07/2006

Vanouille! Mangez des Nouilles! Empty
MessageSujet: Re: Vanouille! Mangez des Nouilles!   Vanouille! Mangez des Nouilles! EmptyJeu 6 Juil - 20:27

*adore les lapsus de vanel*

Vanou a écrit:
pitite(n'osez même pas me vanner <_<[/menace])

avec comme motivation: devenir la première prof féminime du serveur.

même pas besoin de la vanné elle le fait toute seule comme une gran...ah non. Rolling Eyes

koin.
Revenir en haut Aller en bas
Echizen
En attente d'une idée de rang /gg
Echizen


Nombre de messages : 199
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/06/2006

Vanouille! Mangez des Nouilles! Empty
MessageSujet: Re: Vanouille! Mangez des Nouilles!   Vanouille! Mangez des Nouilles! EmptyVen 7 Juil - 9:27

psycho le retour ! oÔ
Revenir en haut Aller en bas
Fantasy
Rang perso, mp moi pour le recevoir :3
Fantasy


Nombre de messages : 266
Age : 39
Localisation : A la poursuite de echi le poulet obèse ^__^
Date d'inscription : 10/06/2006

Vanouille! Mangez des Nouilles! Empty
MessageSujet: Re: Vanouille! Mangez des Nouilles!   Vanouille! Mangez des Nouilles! EmptyVen 7 Juil - 13:13

Non il est reparti en vacances ^_^
il venait juste pour hier soir clown
Revenir en haut Aller en bas
Psychocouac
Arrivant °__°



Nombre de messages : 3
Age : 36
Date d'inscription : 06/07/2006

Vanouille! Mangez des Nouilles! Empty
MessageSujet: Re: Vanouille! Mangez des Nouilles!   Vanouille! Mangez des Nouilles! EmptyVen 7 Juil - 14:17

hs: non pour aujourd'hui aussi finalement et peut être demain ~~
Revenir en haut Aller en bas
Vanou
En attente d'une idée de rang /gg
Vanou


Nombre de messages : 180
Age : 33
Localisation : Au pays des frites ^__^
Date d'inscription : 10/06/2006

Vanouille! Mangez des Nouilles! Empty
MessageSujet: Re: Vanouille! Mangez des Nouilles!   Vanouille! Mangez des Nouilles! EmptyVen 7 Juil - 21:21

Sale canard è_é
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/~vanelia
Contenu sponsorisé





Vanouille! Mangez des Nouilles! Empty
MessageSujet: Re: Vanouille! Mangez des Nouilles!   Vanouille! Mangez des Nouilles! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vanouille! Mangez des Nouilles!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Utopia ~ :: ~ Présentation ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser