~ Utopia ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~ Utopia ~

Forum de la guilde Utopia, basée sur le serveur Tsume-Online (Ragnarok Online)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Des news de 2013 ? Bientôt 7ans déjà...

Aller en bas 
AuteurMessage
Echizen
En attente d'une idée de rang /gg
Echizen


Nombre de messages : 199
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/06/2006

Des news de 2013 ? Bientôt 7ans déjà... Empty
MessageSujet: Des news de 2013 ? Bientôt 7ans déjà...   Des news de 2013 ? Bientôt 7ans déjà... EmptyVen 1 Fév - 0:55

Salut tous le monde!!

Je suis tombé sur une musique de Ragnarok par hasard, qui m'a fait tombé dans la nostalgie la plus total ='(... ( https://www.youtube.com/watch?v=mZp26aM-TVM )
Je poste un petit message, histoire de savoir ce que vous faites de beau maintenant, ça va faire bientôt 7 ans depuis Tsume-Online...

Voilà, que faites vous les gens IRL ? IG ? Avez-vous encore des contactes avec des gens de Ragnarok ? ^^

Pour ma part ça va plutôt bien, je vais bientôt avoir 23 ans (j'en avais 14 au début de RO oulala...), je suis en dernière année de master informatique réseaux.
Pour les jeux, je joue à League of Legends depuis pas mal de temps déjà (pour ceux qui connaisse add Echizen06 ^^ ), et j'ai commencé à jouer un peu à Tera vu qu'il est passé Free2Play.



Voili Voilou les gens, j'espère que certaines personnes passeront sur petit fofo à cause d'un soupçon de nostalgie Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Des news de 2013 ? Bientôt 7ans déjà...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Utopia ~ :: ~ Blabla ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser