~ Utopia ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~ Utopia ~

Forum de la guilde Utopia, basée sur le serveur Tsume-Online (Ragnarok Online)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Moi, j'ai envie de parler!

Aller en bas 
+5
Echizen
L14
Daji
Phoebee
Vanou
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vanou
En attente d'une idée de rang /gg
Vanou


Nombre de messages : 180
Age : 33
Localisation : Au pays des frites ^__^
Date d'inscription : 10/06/2006

Moi, j'ai envie de parler! Empty
MessageSujet: Moi, j'ai envie de parler!   Moi, j'ai envie de parler! EmptySam 17 Fév - 13:47

^___^
Voilà, j'aimerais bien renouer nos liens

Donc je me disais, parlons de tout et n'importe quoi! Parlons de nos vies, de nos passions (et oui même les mmorpgs) Parlons de l'actualité, de nos études, de notre passé, de nos espérances, de notre avenir!!!!
Sans se juger Surprised

Soyons de vraies amis! Prouvons que même sans rien en commun nous savons être ami!

Parlez moi de vous, permettez moi de vous découvriiir
Je ne sais de vous que l'apparence que vous voulez bien montrer en surface et surtout sur un jeu!

Peut-être que vous voulez que ne vous contentez de ça ._. ça serait dommage ^^ mais libre à vous!

Un journal intime pas trop intime ^.^ Et oui, on a le droit de garder ses secrets!

Alors:

Moi, je suis en vacanceees ^____^ après une lourde semaine chargée en contrôles x_x Les professeurs, ils ont été vaches >_< le dernier jour ils m'ont mis 5 contrôles pour 5 heures de cours é___è
Je crois que j'en ai réussi qu'à en faire 3 c'est déjà pas mal =p
Pour tout vous dire, ce trimestre je me suis mise à bosser =x avant je faisais que glander xD mais bon j'ai des problèmes maintenant =x je suis en dessous de la moyenne en certaine matière et si je rattrape pas je risque de doubleeer nyaaaaah nooon je ne veux pas rester une année en + dans ce lycéééeeee (12ans que j'y suis et ouii!!) donc valà j'ai des ptits problèmes en français (j'ai plus de la moitié mais il faut que j'ai 60% ô_o) et pis en histoire, mais surtout le pire.......J'EN AI EN ANGLAAAAIS T.T au monde crueeel pourquoi la langue de Shakespear que je voulais tant apprendre m'a été ....euh m'a mise en difficultéééé (c'est à cause de la grammaire >_<)
Et sinon j'aime bien ma classe =) c'est la même que l'année passée xD On s'amuse bien ^__^ une classe de raté mais soudé ô_o
Ah ui! En fait je suis en 1er chez vous^^ (ma classe s'appel la 5LSD xD LSD comme la drogue =p) nan je me shoot pas >_< je fume pas,je bois pas ou autres pcq c'est maaal é_è
Bref valà pour les études xD

Et sinon, maintenant je ne joue plus sur aucun jeu ^^ pour l'instant je trouve que c'est mieux comme ça j'ai du temps libre pour mes études(avant je bossais jamais ô_o à cause des MMORPG il m'arrivait de sécher xD quelle merde) bref valà parfois ça me manque, j'aimerais bien retrouver mon 'tit monde de RO et parfois quand je regarde mes frères jouer à WoW, ça me donne un peu envie, découvrir un nouveau (et surtout gigantesque o_o) monde, vivre de nouvelles aventures comme une nouvelle vie, un nouveau départ. Mais bon je ne peux pas, niveau finance et puis mon frère me l'a interdit sinon fini pr mes études xD me connaissant ^^
Et oui, j'ai 2 frères et c'est 2 no-life xD
Bref valà, et sinon bah je passe mon temps à regarder des animes ^.^ (quand j'étais petite je voulais tout le temps en voir!) et à discuter avec mes amis! (je passe plus trop sur msn) mais bon ^_^ en fait je parle souvent à mon copain =p et tout ça, ça prend tout mon temps xD
Au début, avec des amis je voulais refaire un server RO xD j'avais appris à scripter =O (et oui la petite vanou qui ne connaissait rien de RO a appris à faire ça xD comme quoi tout le monde peut) mais là on a mis le projet de côté ^^
Voilà pour le côté des passions xD

Euuh sinon, niveau actualité, j'ai entendu parler des présidentielles en France xD J'ai surtout entendu parler de Sarkozy et Segolène =x
Pour vous qui sont-ils?xD (faites de la propagande xD mais pas un bras de fer de débat ô_o)
Hum et sinon niveau actualité....c'est un belge l'eurommillionaire des 100 000 000 xD!! Bon ok on s'en fout ^^
Euh et euh...vous avez un sujet d'actualité?xD

Et sinon, bah euh pour vous parlez d'avenir....je sais pas quoi faire comme étude supérieur é___è Vous avez des propositions?xD Je pensais faire de la pharmaceutique ou Kiné mais je sais plus trop finalement >_<
Y avait des journées portes ouvertes à l'unif mais j'ai pas pu y aller à cause de mes contrôles...x_x
Hum...Vous vous avez choisi quoi comme étude? Ca vous correspond? x_x
Franchement je suis perdue en ne sachant pas où je vais et ce qui me plairait é_è après j'ai peur de faire le mauvais choix et de perdre une année. Voilà, vous me conseillez quoi? =x

Et sinon pour le futur, je serais mariée et j'aurais 3 enfants xD


Bah voilà, j'espère que vous m'aurez un peu plus découvert^^
A moi de vous découvrir!!

S'il vous plaît ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/~vanelia
Phoebee
Bourgeon de pouvoir
Phoebee


Nombre de messages : 56
Age : 46
Localisation : Sur Wow Avec chéri et les frerot!
Date d'inscription : 14/06/2006

Moi, j'ai envie de parler! Empty
MessageSujet: Re: Moi, j'ai envie de parler!   Moi, j'ai envie de parler! EmptySam 17 Fév - 15:57

Et ben c'est jolie tout ça! J'espère que tu vas pas doubler coquine ce serait trop triste ça *sort ses pompoms d'encouragement* Go Go Go Vanouuuuu cheers Wink

Alors sinon moi j'suis un peu dans un rush continuel avec les 3 marmots et surtout quand le plus jeune décide de faire ses vocalises de 2 à 4h du mat alors que les 2 plus vieux se lève à 6h Rolling Eyes Crying or Very sad Et ouais a cet âge là, ça découvre que ca sait crier et ça se trouve très drôle, c'est tout mignon sauf quand ça arrive en pleine nuit lol! Mais bon mis à part les rhumes, bronchite, pneumonie et compagnie qui n'arrêtent pas depuis l'automne, tout le monde est en bonne santé, c'est ce qui compte Wink

Ensuite de ça, après 6 ans dans ce fichu patelin j'ai enfin commencé à avoir des amies. J'suis une anti fille normalement j'aime pas les filles, ca parle que de maquillage, ca parle dans le dos des autres, etc... alors j'ai toujours eu que des amis masculin Razz Sauf que là j'ai rencontré d'autre mamans qui sont un peu comme moi et on s'entend bien et nos enfants aussi. On se rencontre tous les lundi chez une et chez l'autre pour foutre le bordel dans les maisons (oui oui 8 enfants dans une maison croyez moi ça fait peur lol! )

Et puis bon comme vous le savez je joue à Wow avec Selasse et les frêrots et je suis contente de les avoir retrouver ils sont toujours aussi géniaux. On fait partie d'une guilde très sympathique et j'ai tissé des liens avec certains d'entres eux. Je m'amuse beaucoup, je passe beaucoup de temps sur Teamspeak a les écouter parler... Je parles pas beaucoup beaucoup parce que j'suis un peu timide (oui oui c'est vrai Embarassed ) mais je suis accroc à l'accent "français" (ceci inclus belge, marseillait et compagnie Razz ) Donc parfois je dis meme pas un mot mais je me connecte quand même juste pour les entendres Laughing. Et voilà je m'amuse bien sur ce jeu avec toute cette bande de fou, je regrette pas mon choix d'y être allé! (Merci à Selasse de m'avoir convaincu.. même si ça pas été trop dur Razz )

Alors pour l'avenir moi, j'ai envie de suivre un cours de graphisme, une technique du multimédia en fait, c'est un cours qui se fait à distance (les cours sont offert meme à l'étranger peut importe ou dans le monde) C'est quelque chose que j'aimerais beaucoup étant donné que je fais déjà des sites web pour des compagnies/organisme, mais je trouve que ça reste trop basique, j'aimerais appronfondir mes connaissances avec ce cours. Donc c'est en projet pour d'ici un an ou deux, le temps d'avoir les sous. Alors ce cours là me donne la possibilité d'étudier à la maison et de pouvoir travailler à la maison aussi, étant donné que j'ai les enfants avec moi pour encore 2 ans et demi (pour les plus vieux et 6 ans pour le plus jeune :p) je pourrai gagner des soussous sans avoir besoin de faire garder mes enfants par quelqu'un d'autre Very Happy

La famille est fini, 3 enfants c'est assez pour moi, pour ma santé, ma patience et pour mon moral hihi

Ben c'est ça je sais pas quoi dire de plus sinon Gros bisous à tous et un spécial bruyant pour ma vanou chérie I love you
Revenir en haut Aller en bas
Vanou
En attente d'une idée de rang /gg
Vanou


Nombre de messages : 180
Age : 33
Localisation : Au pays des frites ^__^
Date d'inscription : 10/06/2006

Moi, j'ai envie de parler! Empty
MessageSujet: Re: Moi, j'ai envie de parler!   Moi, j'ai envie de parler! EmptySam 17 Fév - 16:36

^_____^ 3 enfant tout mignon pour toi !!

Amusez-vous bien dans vos nouvelles aventures ^^
Et tu devrais chanter "Hawaïenne"^0^ je suis sûr qu'ils arrêteront de parler pour t'entendre chanter xD

Et j'espère que tu auras beaucoup de chance pour ton cours de graphisme, c'est vrai que c'est pratique parce que tu peux rester chez toi pour t'occuper de tes gosses ^.^ Moi c'est ce que j'aimerais °O° un boulot où je pourrais m'occuper de mes enfants ^.^ j'aimerais pas devoir prendre une nounou ou les laisser seuls >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/~vanelia
Phoebee
Bourgeon de pouvoir
Phoebee


Nombre de messages : 56
Age : 46
Localisation : Sur Wow Avec chéri et les frerot!
Date d'inscription : 14/06/2006

Moi, j'ai envie de parler! Empty
MessageSujet: Re: Moi, j'ai envie de parler!   Moi, j'ai envie de parler! EmptySam 17 Fév - 16:50

Oui ce serait vraiment l'idéal pour moi, mais bon faut déja que j'arrête de déconner et que je paye mes comptes j'ai 2 créanciers sur le dos et pas de sous pour les payer :X vivement la fin du mois que je recoive mes allocations :p

Sinon ... quand je chante les enfants me cri : Arrete maman arreteeeeee

Alors vaut p'tete mieux pas XD
Revenir en haut Aller en bas
Daji
Administrateur
Daji


Nombre de messages : 298
Age : 36
Localisation : Genève
Date d'inscription : 10/06/2006

Moi, j'ai envie de parler! Empty
MessageSujet: Re: Moi, j'ai envie de parler!   Moi, j'ai envie de parler! EmptySam 17 Fév - 22:28

vanelia a écrit:
Je pensais faire de la pharmaceutique ou Kiné mais je sais plus trop finalement >_<
Hum...Vous vous avez choisi quoi comme étude? Ca vous correspond? x_x
Franchement je suis perdue en ne sachant pas où je vais et ce qui me plairait é_è après j'ai peur de faire le mauvais choix et de perdre une année. Voilà, vous me conseillez quoi? =x

Kinésiologie ou kinésothérapie ?

Bah pour ma part je (re)passe mon diplôme de conception multimédia dnas une écoel d'arts appliqués, mais en faite ça me correspond pas vraiment après une grosse remise en question... J'ai longuement cherché qu'est ce qu'y me correspondait et plusieurs possibilités s'ouvrent à moi (sitôt mon diplôme en poche néanmois)
Soit entrer à l'école de police, ou encore dans une agence de sécurité, et encore une solution que je mets de côté militaire professionnel, enfin d'abord j'ai 4-6 mois d'armée (obligatoire en Suisse) si ça me plaît peut-être que je continuerais là-dedans, mais c'est vraiment pas sûr...
En quoi ça me correspond ? Pour plusieurs raisons : l'aspect social, l'aspect physique et psychologique, le cadre "martial" et l'action...
Sur ces trois potentielles professions chacune possède ses attributs dnas de différentes proportions évidemment, mais c'est ce que j'aime. :3

Et Vanou dis toi que tout ce que tu assimiles n'es jamais perdu, ça te servira dnas tous les cas dans ton avenir à un moment ou un autre. :3


phoebee a écrit:
Alors pour l'avenir moi, j'ai envie de suivre un cours de graphisme, une technique du multimédia en fait, c'est un cours qui se fait à distance (les cours sont offert meme à l'étranger peut importe ou dans le monde) C'est quelque chose que j'aimerais beaucoup étant donné que je fais déjà des sites web pour des compagnies/organisme, mais je trouve que ça reste trop basique, j'aimerais appronfondir mes connaissances avec ce cours.

C'est ce que je fias actuellement :3
Mais j'ai pas tout à fait saisi, c'est du graphisme pur ? ou du web-design ?
Et c'est un cours artistique ou technique ?



Et sinon qu'est ce que je fais actuellement...
En tout cas pas de MMORPG *sbaff*
Hum, bah je me lance à fond dans le Taekwondo, ce qui n'est pas une surprise, je le rabache sans cesse °D Je susi passé ceinture bleue en février, j'ai également commencé la compétition en combat, ma première compétition avec 0 expérience étant le championnat suisse où je suis reparti avec la médaille d'or de ma catégorie... donc plutôt bonne surprise :3 j'ai décidé de partir en france voisine pour participer à des tournois, il y a un mois pile jour pour jour, je prticipais à ma 2ème compétition (c'était à Lyon), et à mon premier combat, j'ai eu la chance de tomber sur un très bon combattant, au premier round dnas les 20 premières secondes, il me donne un coup de pieds au visage que je bloque avec le poing et *crack* xD
je sias pas si ça vous avez déjà une fracture mais la douleur est telle qu'on le sens direct...
le coup était tel que je m'en suis sorti avec une fracture du pouce... mais évidemment c'est pas un pouce cassé qui va faire abandonner Daji è.é !! J'ai malgré la fracture continué le combat (certes sans me servir de la main xD) et me suis incliné de peu 6 à 7, donc malgré une défaite au premier tour, j'étais encore plsu fier de moi qu'après ma victoire au championnat suisse :3
donc là j'ai encore mon plâtre je l'enlève après demain *___*
il m'a fait manquer une compétition à grenoble è.é !! et la prochaine n'est qu'en mai ;___;
Et c'est tout pour mes hobby principaux, à part voir mes potes et le Taekwondo il y a rien d'autre xD
AH si la Wii !! trop géniale cette console !!


*regarde l'heure*
arg !! là je dois y aller, je continuerias ma petite histoire promis :3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taekwondo-geneve.com
Vanou
En attente d'une idée de rang /gg
Vanou


Nombre de messages : 180
Age : 33
Localisation : Au pays des frites ^__^
Date d'inscription : 10/06/2006

Moi, j'ai envie de parler! Empty
MessageSujet: Re: Moi, j'ai envie de parler!   Moi, j'ai envie de parler! EmptySam 17 Fév - 23:21

PhoePhoe> Quand je gagnerais à l'euromillion, je t'enverrais de l'argent ^___^
Et sinon, tu leur chante pas de berceuse? ^^
Dit-moi, ils ont quel âge encore les enfants? xD
Présente-les nouuus!!

Daji> Kinésithérapie ^^ Surtout pour la réeducation!
Ah bin si tout ce que j'assimile n'est jamais perdu, je vais tenter toutes les écoles qui me plaisent avant de trouver la bonne ^.^ (médecine, pharmaceutique, architecture, informatique °O° j'ai du temps à perdre! La vie devant moii ^.^)

Et sinon encore félicitation Champion!! xD Si on se voit à une rencontre, faudra que tu nous montre une de tes techniques ^_^ Et puis soigne bien ton pouce!

Et pis vive la wii oui xD!

Ah au fait! Je t'imagine bien garde du corps xD Et sinon essaye de devenir Champion de Taekwondo du monde si c'est bien payé ^___^ En corée, tu seras comme un Dieu xD


Voilà^^
Une belge, une Québecoise et un Suisse ont parlé xD! Allez les Français ^.^!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/~vanelia
Phoebee
Bourgeon de pouvoir
Phoebee


Nombre de messages : 56
Age : 46
Localisation : Sur Wow Avec chéri et les frerot!
Date d'inscription : 14/06/2006

Moi, j'ai envie de parler! Empty
MessageSujet: Re: Moi, j'ai envie de parler!   Moi, j'ai envie de parler! EmptyDim 18 Fév - 0:09

Bravo pour la ceinture

Et sinon pour le cours ben tu peux regarder là http://www.clasalle.com/fr/TDM_FEL.html
T'aura tout le descriptif du cours

Et puis pour mes babies ben

William et Sarah 3 ans et demi (presque) et terreurs à leurs heures

Moi, j'ai envie de parler! Dsc03953pz8


Et bébé Henri, 4 mois et demi, monsieur Vocalise en personne

Moi, j'ai envie de parler! Dsc03927pm6

Bon étant donné que Henri à 4 mois et demi je devrais dire que les jumeaux on 3 ans et 4 mois et demi mais ca fait un peu long.. je prefere dire et demi.. presque :p

Walla Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vanou
En attente d'une idée de rang /gg
Vanou


Nombre de messages : 180
Age : 33
Localisation : Au pays des frites ^__^
Date d'inscription : 10/06/2006

Moi, j'ai envie de parler! Empty
MessageSujet: Re: Moi, j'ai envie de parler!   Moi, j'ai envie de parler! EmptyDim 18 Fév - 2:06

MIGNOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONS

En + je trouve que Sarah ressemble à sa Maman ^^ toute jolieeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/~vanelia
Daji
Administrateur
Daji


Nombre de messages : 298
Age : 36
Localisation : Genève
Date d'inscription : 10/06/2006

Moi, j'ai envie de parler! Empty
MessageSujet: Re: Moi, j'ai envie de parler!   Moi, j'ai envie de parler! EmptyDim 18 Fév - 13:04

vanou a écrit:
Daji> Kinésithérapie ^^ Surtout pour la réeducation!

Et sinon encore félicitation Champion!! xD Si on se voit à une rencontre, faudra que tu nous montre une de tes techniques ^_^

Ah au fait! Je t'imagine bien garde du corps xD Et sinon essaye de devenir Champion de Taekwondo du monde si c'est bien payé ^___^ En corée, tu seras comme un Dieu xD

merki :3
Ouki, parce que ma mère fait de la kinésiologie :3
Puis pour les techniques c'est prévu, on m'aviat demandé d'en présenter sur Yami xD

bah d'ailleurs garde du corps ça me plairais assez, si c'est ce qui me plaît le plus d'ici l'année prochaine, bah je m'orienterais soit vers la police internationale ou uen agence de sécurité... :3

et puis malheureusement, être champion du onde de Taekwondo bah c'est clair que tu touches un prix, mais ça te permet pas d'en vivre professionnellement... c'est juste un bonus xD

phoebee a écrit:
Bravo pour la ceinture

Et sinon pour le cours ben tu peux regarder là http://www.clasalle.com/fr/TDM_FEL.html
T'aura tout le descriptif du cours

merki :3
Je viens de regarder c'est pratiquement les mêmes cours que je suis, c'est super intéressant, sauf que tu as un énorme avantage... Tu résides au Canada... En Suisse tu n'as que très peu de débouchés, d'ailleurs la pluaprt de mes camarades de classe partent au Canada pour continuer leurs études et y travailler !!



Continuons mon petit récit, j'ai recommencé le modélisme !!
Mais avec le pouce cassé, c'est pas top, donc je susi en stand-by modélisme -_-''' Mais je susi happy, j'utilise de nouvelles techniques de peintures, je susi super content du résultat *__*

J'ai un nouveau chat !!!!!!!
enfin elle a bientôt un an maintenant... elle s'appelle Maya :3
elle est super spéciale, elle arrive pas à miauler, elle roucoule... logique pour un chat... sinon elle est fétichiste, elle va me voler mes chaussettes dans mon bac à linge sal, rien à faire elle soulève le couvercle, mais si c'était que ça... après avoir volé uen chaussette elle va la noyer nas sa gamelle d'eau... c'ets ainsi que les matins je peux aller chercher une chaussette morte noyée... >_>;

Une photo d'elle étant petite :
Moi, j'ai envie de parler! Mayaba3


sinon que dire d'autre, j'aime pas ma nouvelle classe, mmmmmmh ma team de scantrad de enfer et paradis (un manga) a été relancée...
Et pis vala je vois pas trop quoi dire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taekwondo-geneve.com
Vanou
En attente d'une idée de rang /gg
Vanou


Nombre de messages : 180
Age : 33
Localisation : Au pays des frites ^__^
Date d'inscription : 10/06/2006

Moi, j'ai envie de parler! Empty
MessageSujet: Re: Moi, j'ai envie de parler!   Moi, j'ai envie de parler! EmptyDim 18 Fév - 13:23

Moi aussi j'ai eu un chat!!!
Enfin pas vraiment eu =x C'était un chat errant ^^
Un jour, il a suivi mon papa jusqu'à la maison, et mon papa qui aime les animeaux l'a recuilli, on l'a nourri et après il a voulu resté avec nous.
Parfois, il s'en allait le soir et revenait tôt le matin quand mes parents allaient au travail^^
Mais ça fait 1mois et demi qu'il n'est plus revenu T.T
Regardez:
Moi, j'ai envie de parler! DSC01299
Comme mes frères sont bêbêtes, ils l'ont appelés Rambo xD

Bref valà pour mon chat T.T

Mais je vais peut-être avoir un petit chien!! ^___________^

Daji> Scotlandyard ou Interpol pour Daji cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/~vanelia
Daji
Administrateur
Daji


Nombre de messages : 298
Age : 36
Localisation : Genève
Date d'inscription : 10/06/2006

Moi, j'ai envie de parler! Empty
MessageSujet: Re: Moi, j'ai envie de parler!   Moi, j'ai envie de parler! EmptyDim 18 Fév - 16:15

loul nan pas Interpol, mais vu que Genève est un point névralgique du monde, entre l'ONU, la Croix Rouge et le Croissant Rouge, les multiples ambassades, l'aéroport, etc. Il y a une branche de la police spécialisée là-dedans, La Police de Sécurité Internationale de Genève qui ont plusieurs missisons :
sécurité des missions diplomatiques, représentations consulaires, ornaisatiosn internationales, protections personnelles de chefs d'Etat, sécurité de l'aéroport, service d'asile, groupe d'intervention, surveillance d'ambassades o usites diplomatiques, détachement de protection rapprochée, conducteur de chien (:3), etc.



mon autre chat ressemble à l'ex-tien :
graouuuuuuuuu !!
Moi, j'ai envie de parler! Tigrou2ca1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taekwondo-geneve.com
L14
Modérateur
L14


Nombre de messages : 256
Age : 32
Localisation : Payon Cave
Date d'inscription : 10/06/2006

Moi, j'ai envie de parler! Empty
MessageSujet: Re: Moi, j'ai envie de parler!   Moi, j'ai envie de parler! EmptyDim 18 Fév - 22:24

Le prochain qui fait un pavé je le force à flooder le forum è_é
Revenir en haut Aller en bas
Vanou
En attente d'une idée de rang /gg
Vanou


Nombre de messages : 180
Age : 33
Localisation : Au pays des frites ^__^
Date d'inscription : 10/06/2006

Moi, j'ai envie de parler! Empty
MessageSujet: Re: Moi, j'ai envie de parler!   Moi, j'ai envie de parler! EmptyDim 18 Fév - 22:50

xD A quoi bon ne pas faire de pavé? Au moins, ça force les gens à rester plus longtemps ^.^ et ça se lit vite!!

Parle nous de toi Luick ^____^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/~vanelia
Vanou
En attente d'une idée de rang /gg
Vanou


Nombre de messages : 180
Age : 33
Localisation : Au pays des frites ^__^
Date d'inscription : 10/06/2006

Moi, j'ai envie de parler! Empty
MessageSujet: Re: Moi, j'ai envie de parler!   Moi, j'ai envie de parler! EmptyLun 19 Fév - 12:07

Je double post!!
Parce que de toute façon, c'est pas bien grave ^.^

Bref, avec un peu de retard BONNE ANNEEEEE au chinois, vietnamiens,coréens, etc ^_____________^

Moi, mon nouvel an c'est le 15avril =x C'est bizarre chez les asiatiques x_x
Ah bin oui, je suis d'origine Laotienne =p (du Laos)

Bref valà, plein de bonheur, d'argent etc dans cette année du cochon!


Bref voilou!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/~vanelia
Daji
Administrateur
Daji


Nombre de messages : 298
Age : 36
Localisation : Genève
Date d'inscription : 10/06/2006

Moi, j'ai envie de parler! Empty
MessageSujet: Re: Moi, j'ai envie de parler!   Moi, j'ai envie de parler! EmptyLun 19 Fév - 13:32

d'ailleurs Luick, ce post était à l'origine dans flood, mais je l'ai déplacé en Présentation °D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taekwondo-geneve.com
Echizen
En attente d'une idée de rang /gg
Echizen


Nombre de messages : 199
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/06/2006

Moi, j'ai envie de parler! Empty
MessageSujet: Re: Moi, j'ai envie de parler!   Moi, j'ai envie de parler! EmptyLun 19 Fév - 14:06

Bon jvais faire court.
Cotés cours, ça se passe la 1ère Smile
Et cotés mmorpg, je joue à lineage2 (gratuit) sur serveur gratuit :p avec tabris, viendez la bande Very Happy Je vous filerai des screens après.
Revenir en haut Aller en bas
L14
Modérateur
L14


Nombre de messages : 256
Age : 32
Localisation : Payon Cave
Date d'inscription : 10/06/2006

Moi, j'ai envie de parler! Empty
MessageSujet: Re: Moi, j'ai envie de parler!   Moi, j'ai envie de parler! EmptyLun 19 Fév - 14:24

Moi ben...
http://ro-spirit.net kwa.
Sinon ben...
Bonne année dans le 13ème...
Revenir en haut Aller en bas
Daji
Administrateur
Daji


Nombre de messages : 298
Age : 36
Localisation : Genève
Date d'inscription : 10/06/2006

Moi, j'ai envie de parler! Empty
MessageSujet: Re: Moi, j'ai envie de parler!   Moi, j'ai envie de parler! EmptyLun 19 Fév - 20:16

"Les Coréens célèbrent le Nouvel An lunaire "Solnal"

Cette année, le jour du Nouvel an lunaire tombe le 18 février."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taekwondo-geneve.com
Vanou
En attente d'une idée de rang /gg
Vanou


Nombre de messages : 180
Age : 33
Localisation : Au pays des frites ^__^
Date d'inscription : 10/06/2006

Moi, j'ai envie de parler! Empty
MessageSujet: Re: Moi, j'ai envie de parler!   Moi, j'ai envie de parler! EmptyMer 21 Fév - 0:09

Aujourd'hui c'est le carnaaavaaaaaal!!

Alors en Belgique, y a eu les Gil de Binches ^___^ (un truc belge quoi)
Et vous? Vous avez fait quoi? Y a quoi dans votre pays?

Moi en tout cas, j'ai toujours rêvé de voir le carnaval de Venise ^____________^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/~vanelia
Echizen
En attente d'une idée de rang /gg
Echizen


Nombre de messages : 199
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/06/2006

Moi, j'ai envie de parler! Empty
MessageSujet: Re: Moi, j'ai envie de parler!   Moi, j'ai envie de parler! EmptyMer 21 Fév - 0:37

Nous c'est les vacances de février enfin pu d'école Smile
Revenir en haut Aller en bas
L14
Modérateur
L14


Nombre de messages : 256
Age : 32
Localisation : Payon Cave
Date d'inscription : 10/06/2006

Moi, j'ai envie de parler! Empty
MessageSujet: Re: Moi, j'ai envie de parler!   Moi, j'ai envie de parler! EmptyMer 21 Fév - 11:29

niark :p
Revenir en haut Aller en bas
Vito_Corleone
Bourgeon de pouvoir
Vito_Corleone


Nombre de messages : 54
Localisation : Entre Paris et Niort
Date d'inscription : 10/06/2006

Moi, j'ai envie de parler! Empty
MessageSujet: Re: Moi, j'ai envie de parler!   Moi, j'ai envie de parler! EmptyMer 21 Fév - 12:36

Echizen a écrit:
Nous c'est les vacances de février enfin pu d'école Smile
Stoi qui pue la colle (fuit).
Revenir en haut Aller en bas
Vanou
En attente d'une idée de rang /gg
Vanou


Nombre de messages : 180
Age : 33
Localisation : Au pays des frites ^__^
Date d'inscription : 10/06/2006

Moi, j'ai envie de parler! Empty
MessageSujet: Re: Moi, j'ai envie de parler!   Moi, j'ai envie de parler! EmptyMer 21 Fév - 20:46

Vous avez 1 ou 2 semaines? =x
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/~vanelia
thanatows
Arrivant °__°



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 10/06/2006

Moi, j'ai envie de parler! Empty
MessageSujet: Re: Moi, j'ai envie de parler!   Moi, j'ai envie de parler! EmptyMer 21 Fév - 20:58

c'est assez compliqué x) en gros y'a 3 zones pour les vacs ( A B et C ) les vacs durent 2 semaines pour les colegiens et lycéens et commencent à une semaine d'intervalle en fonction des zones ( la A en premier ).
pour la fac c'est une semaine de vacs (voire pas pour certains j'crois).

perso suis en zone A donc mes vacs finissent lundi :x
Revenir en haut Aller en bas
Vanou
En attente d'une idée de rang /gg
Vanou


Nombre de messages : 180
Age : 33
Localisation : Au pays des frites ^__^
Date d'inscription : 10/06/2006

Moi, j'ai envie de parler! Empty
MessageSujet: Re: Moi, j'ai envie de parler!   Moi, j'ai envie de parler! EmptyMer 21 Fév - 22:30

>_< 2semaines mais c'est pas justeee!!

Si y a 3 zones, c'est bien pour qu'il n'y ait pas trop de monde à Disney land? ^.^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/~vanelia
Contenu sponsorisé





Moi, j'ai envie de parler! Empty
MessageSujet: Re: Moi, j'ai envie de parler!   Moi, j'ai envie de parler! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi, j'ai envie de parler!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Utopia ~ :: ~ Présentation ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser